Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
@sanfroic : C'est la vieillesse ou tu aimes bien enfoncer les portes ouvertes 8O Je trouve aussi le fenêtre trop petite mais comme l'a dit Jeroen, c'est une limitation de IGN pour le moment.
@webmasters de VTTour :
1- Comme squal, j'ai déjà eu le tracé sans le fond de carte. Un refresh m'a fait sortir de cet état ?
2- Comme firefox 3 rc1 vient de sortir, je teste un peu et je vois que le browser ou l'API IGN ne fonctionne pas sur la carte 🙁 J'ai un popup avec le message suivant et seulement un bouton OK : "Votre butineur ne supporte pas de rendu vectoriel. Actuellement les rendus supportés sont : SVG, VML". Bref encore du boulot en perspective avec la déferlante Firefox 3 qui arrive !
En espérant que cela puisse aider. Bon courage!
@Squal, je ne sais pas si j'irai faire de la kiné chez toi.
Squal devant sa dernière patiente de la journée
- Squal "Bon ma bonne Dame, je vous fais un bon massage thoracique pour votre bronchite ?"
- La Dame " Arrrrrrrggggg !!!!, Assasin !!!!! Moi ce sont des côtes cassées."
squal a dit :Zigual allez n'aie pas honte, avoue que tu as fait pareil 🤣
Non non, je ne suis pas un boulet moi 😜
J'ai la bonne clé... Ca reste un mystère pour moi 8O
tu peux faire un bouton de droit "afficher le source" et m'envoyer le code en email ?
contact[AT]vttour.fr
Sur la souris ? 😜
Sur une zone neutre de la page web, par exemple juste ici > < 😉
Oups, je me suis trompée alors 🤭 on se demande à cause de quel boulet !! 😜
Je t'envoie le bon mail.
Au championnat du monde des boulets, Zigual vient de me ravir la médaille d'or !!!
Allez Miss maintenant tu expliques ta boulette 🤣 🤣 🤣 🤣
Mais vous avez rien compris, c'était juste pour faire vivre le forum 🤣
Ou alors c'est le nouveau Vas-Tu-Trouver version informatique 😄
En fait, j'ai juste oublié les "www" dans l'adresse du contrat... 🤭 🙄
Visiblement l'IGN a fait évoluer ses conditions, j'ai donc passé les cartes en 600*600, ce qui est bien appréciable !
Enjoy !