ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Transvolcanique 20-21/09/2008

Transvolcanique 20-21/09/2008

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 27/05/2008 08:52

Amis VTTouriens je fais juste une petite pub (je suis pas organisateur) pour la Transvolcanique, rando VTT en 2 jours 2*80kms dans les volcans d'Auvergne le 20-21/09/2008 J1: 1900D+, 1350D- J2:1700D+, 2250D-

Inscriptions closes au plus tard mi-juin!

Contact: la Transvolcanique Foyer Rural de Blanzat 145 rue saint-vincent 63 112 Blanzat - 04 73 78 07 91 - frblanzat[AT]wanadoo.fr

Précisions:
La Transvolcanique est une randonnée VTT (pas une course), donc pas de classement et chacun va à son rythme, pas de départ en ligne... bonne bouffe...

Edition 2007 1300 participants de 74 départements différents

Les tarifs de 2008 : Aller retour licencié (Ufolep, FFCT, FFC ou FSGT) 33 euros ; aller retour non licencié 40€ Aller ou retour licencié 20 € ; non licencié 23 € Petit déjeuner à Blanzat le samedi matin 3€ Hébergement 1/2 pension au Mont Dore le samedi soir 41 € Nous accueillons aussi les accompagnateurs qui souhaitent suivre un participant sans pour autant pédaler --> repas midi 9€ pour eux (pour les participants le repas chaud est compris ainsi que point d'eau, ravito, assistance mécanique - seules les pièces sont à votre charge- assistance médicale, transport des sacs) Compte tenu des difficultés techniques du parcours, âge minimum pour participer 16 ans

Bien à vous
JeanF

zigual
[1039 posts] - Le 27/05/2008 08:57

Je l'ai ajoutée dans les évènements 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER