comment reconnaître un ourien sur un sentier ?
Il est sur un VTT, c'est un bon début mais après ...
Jeroen a dit :Il roule à 2.8 Km/h sur un 8.2 tout pourri 🤭
ou à 2.79 km/h sur un Enduro SL pas du tout pourri 🤭 🤭
Le Ourien ne roule ni à 2,79km/h, ni à 2,8km/h, il MARCHE à cette vitesse. C'est la particularité de ce site où les gens adorent pousser et/ou porter pour aller sur des sommets parfois pas vraiment faits pour le vtt.
Seb a dit :Le Ourien ne roule ni à 2,79km/h, ni à 2,8km/h, il MARCHE à cette vitesse. C'est la particularité de ce site où les gens adorent pousser et/ou porter pour aller sur des sommets parfois pas vraiment faits pour le vtt.
Plutôt d'accord avec seb... C'est un Vttiste qui se trouve là où on ne s'attendrait pas forcement à en voir 🤣
Bon pour traduire Muddy, à quand le maillot de V.D.M super technique aux couleurs de VTTour ? 😉
P.S : A défaut, si tu vois un Vttiste avec une polaire skitour (des fois qu'il fasse frais), il y a de fortes probabilités que ce soit un VTTOurien 🤣 😜
Seb a dit :Le Ourien ne roule ni à 2,79km/h, ni à 2,8km/h, il MARCHE à cette vitesse. C'est la particularité de ce site où les gens adorent pousser et/ou porter pour aller sur des sommets parfois pas vraiment faits pour le vtt.
...et si en descente il marche également, plus de doute possible, c'est bien un Ourien !! 😜
😉
moi en tant que commercant je tiens aussi a felicité vttour.fr
pour leur " coin pro " je trouve ca plus sympa et correct, alors que les autres nous supprime betement sans chercher a comprendre .
merci vttour et bonne continuation
[Edité par Jeroen le 09/08/2009 18:38] Url supprimée