ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Quel VTT pour 700 €

Quel VTT pour 700 €


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2931 posts] - Le 28/07/2008 13:42

seb a dit :ça engage un site ce qu'écrit untel sur un forum??
n'importe quoi... 🤣 😉

Et pourtant, je te laisse lire ça par exemple.

seb a dit :A grenoble, tout le monde sait que Véloglande porte bien son nom (il se pourrait bien qu'on entretienne d'ailleurs à tort cette réputation), que Routens ils ne font pas de cadeaux, que Neway c'est des branq' de sudistes bien sympas et arrangeants, que Happy Bike il est joyeux, que le SAV Décat est excellent (par incompétence bien souvent) etc...

La frontière entre diffamation et information est ténue, alors on demande juste de faire attention.

Quand à citer un commerçant, je n'y vois pas d'inconvénient mais en étayant un peu et en apportant des faits, rien que des faits, sinon ça a peu (pas) de valeur 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 28/07/2008 16:16

Jusqu'à preuve du contraire, il n'a été cité qu'un magasin (en toute objectivité) sans dénigré aucun autre.
Il me semble qu'un modo (ou apparenté) à dénigré New.. comme quoi le SAV est merdique depuis le départ de Jean Jean dans un autre post. (pas si loin d'ailleurs)
je veux pas balancer 🤣 mais y'aura t'il des se(r)vices ? 😉

M
marika
[868 posts] - Le 28/07/2008 16:20

🤣 🤣 🤣

Bon à part ça, pour répondre à ta question Yannick: Choisis déja un vélo, et en fonction de ça tu seras naturellement orienté vers tel ou tel magasin, en fonction de la marque revendue.

Sur Grenoble, je dirais qu'il n'y a aucun magasin parfait ou exemplaire en matière de SAV, mais tous te proposeront au moins le service minimum durant la garantie du vélo... 😊

Ensuite, tu pourras t'orienter toi-même vers un magasin de ton choix que tu trouveras plus sympathique ou autres pour l'entretien de ton vélo! 😉
Faut pas non plus faire une fixette là-dessus... 🙄 En plus ça te donneras l'occasion d'apprendre par toi-même des rudiments de mécanique, et de te débrouiller tout seul!

I
Invité
[10854 posts] - Le 28/07/2008 16:23

Jeroen a dit :seb a dit :ça engage un site ce qu'écrit untel sur un forum??
n'importe quoi... 🤣 😉

Et pourtant, je te laisse lire ça par exemple.

seb a dit :A grenoble, tout le monde sait que Véloglande porte bien son nom (il se pourrait bien qu'on entretienne d'ailleurs à tort cette réputation), que Routens ils ne font pas de cadeaux, que Neway c'est des branq' de sudistes bien sympas et arrangeants, que Happy Bike il est joyeux, que le SAV Décat est excellent (par incompétence bien souvent) etc...

La frontière entre diffamation et information est ténue, alors on demande juste de faire attention.

Quand à citer un commerçant, je n'y vois pas d'inconvénient mais en étayant un peu et en apportant des faits, rien que des faits, sinon ça a peu (pas) de valeur 😉

Pour d'éviter que Vttour soit condamné comme Ebay avec LVH, on doit expressement aller sur place, pour voir si les parcours ne sont pas des pâles copies 😉

Y
yannick
[21 posts] - Le 29/07/2008 12:22

Je ne voulais pas lancer de polémique 🙁 .
C'était juste pour avoir quelques info sur le magasins de grenoble que je ne connais pas, après je comprend bien que chacun à sa propre expérience et qu'elle peut être différente pour d'autres personnes. Comme me dit Marika il me manque plus qu'à trouver mon VTT avant le retour de l'hiver 🤣
Et je suis toujours preneur pour des conseils sur des VTT dans le genre du RR 8.1 ou le Tech 700, en gros semi rigide et frein à disque. 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 30/07/2008 00:34

il y a un bon appel de prix sur du Nakamura à Intersport St Égrève

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER