ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > polémique....

polémique....

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fanoitbeny
[123 posts] - Le 03/07/2008 22:41

personne n'est sorti ce jour...la dernière fois que cela est arrivé, c'était le 16 juin!
La question:
Les VTTistes sont-ils en sucre?? 🙄 🤢

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 03/07/2008 22:53

Bah, il fait beau depuis 2 semaines et il refait beau demain et samedi. Pas la peine de sortir sous la flotte. Mieux vaut se réserver pour le beau temps et profiter du mauvais pour des activités d'intérieur.

R
Ricil
[1079 posts] - Le 03/07/2008 23:01

Pïerre a tout dit !!

bureau aujourd'hui !

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 04/07/2008 07:49

Bin, y en a qui bossent quand même 😜 🤣 🤭 😡 😡 😡

F
fanoitbeny
[123 posts] - Le 04/07/2008 07:59

Phil'Ô a dit : bossent 😜 🤣 🤭 😡 😡 😡????????????????????? 8O
c'est comme "impossible", c'est pas Français!

I
Invité
[10854 posts] - Le 04/07/2008 09:00

ouais bon, le générateur de sorties VTT virtuelles est tombé en panne un jour. On va pas accabler Jeroen pour autant! 😜

M
marika
[868 posts] - Le 04/07/2008 09:33

🤣 🤣 🤣

Jeroen
[2940 posts] - Le 04/07/2008 10:14

En voilà une bonne idée, je pourrai mettre ça en place pour ceux qui ont envie de se reposer dicrêtos sans que ça se sache 😄

Genre
le groupie a dit :Dis moi t'as l'air défoncé ? t'as encore du faire un truc de malade aujourd'hui...la star, sortant explosée de 4 heures de sieste a dit :T'ain t'as raison, faut vraiment que je pense à me reposer

Ou alors
le groupie a dit :Même avec tes 3000 mètres de hier t'avances encore mon cochonla star en pleine forme après sa sieste de la veille a dit :Et encore tu m'a pas vu hier, aujourd'hui c'est broutille, juste pour évacuer les toxines
😉

B
BDS
[1633 posts] - Le 04/07/2008 13:19

J'aurai bien voulu rentrer une sortie hier, mais le toubib il a dit "Pas de vélo", et puis le VTT il est encore tout croté dans le garage. 😡

I
Invité
[10854 posts] - Le 04/07/2008 13:38

Forcément, il y a des pays ou des endroits ou si l'on attend le beau temps on fini par rester chez soi totu le temps...
Ou comme dit le proverbe breton " A trop regarder la météo on reste au bistrôt"

F
fontra
[1602 posts] - Le 04/07/2008 13:55

Dans le sud 😎 , on évite les fortes chaleurs donc.... pas de sortie 🙄 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER