personne n'est sorti ce jour...la dernière fois que cela est arrivé, c'était le 16 juin!
La question:
Les VTTistes sont-ils en sucre?? 🙄 🤢
Bah, il fait beau depuis 2 semaines et il refait beau demain et samedi. Pas la peine de sortir sous la flotte. Mieux vaut se réserver pour le beau temps et profiter du mauvais pour des activités d'intérieur.
Phil'Ô a dit : bossent 😜 🤣 🤭 😡 😡 😡????????????????????? 8O
c'est comme "impossible", c'est pas Français!
ouais bon, le générateur de sorties VTT virtuelles est tombé en panne un jour. On va pas accabler Jeroen pour autant! 😜
En voilà une bonne idée, je pourrai mettre ça en place pour ceux qui ont envie de se reposer dicrêtos sans que ça se sache 😄
Genre
le groupie a dit :Dis moi t'as l'air défoncé ? t'as encore du faire un truc de malade aujourd'hui...la star, sortant explosée de 4 heures de sieste a dit :T'ain t'as raison, faut vraiment que je pense à me reposer
Ou alors
le groupie a dit :Même avec tes 3000 mètres de hier t'avances encore mon cochonla star en pleine forme après sa sieste de la veille a dit :Et encore tu m'a pas vu hier, aujourd'hui c'est broutille, juste pour évacuer les toxines
😉
J'aurai bien voulu rentrer une sortie hier, mais le toubib il a dit "Pas de vélo", et puis le VTT il est encore tout croté dans le garage. 😡
Forcément, il y a des pays ou des endroits ou si l'on attend le beau temps on fini par rester chez soi totu le temps...
Ou comme dit le proverbe breton " A trop regarder la météo on reste au bistrôt"
Dans le sud 😎 , on évite les fortes chaleurs donc.... pas de sortie 🙄 😉