ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouveau bandeau

Nouveau bandeau


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2911 posts] - Le 09/07/2008 16:55

Deux nouveau bandeau, merci à Philou pour les photos
www.vttour.fr/slide/24.jpg
www.vttour.fr/slide/25.jpg

N'hésiter pas à m'envoyer les vôtres 😉

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 09/07/2008 17:06

Merci boss 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/07/2008 18:27

moi j'aime bien le 35.jpg parce qu'on y voit pratiquement pas le VTTour semi-transparent-qui-est-pas-bô 😉

Jeroen
[2911 posts] - Le 09/07/2008 18:33

Mic'hel a dit :moi j'aime bien le 35.jpg parce qu'on y voit pratiquement pas le VTTour semi-transparent-qui-est-pas-bô 😉
Mic'hel, tu ne comprends rien c'est la marque de fabrique, ça fait vachement "in" 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/07/2008 18:56

Jeroen a dit :c'est la marque de fabrique,

bah, y'a pas de skitour semi-transparent sur skitour...

Et pis il approte rien ce vttour semi-transparent (franchement faut être un peu c.. pour pas comprendre qu'on est sur vttour 8O ). Par contre il gache les belles photos sur lesquelles sur lesqueles tu attires l'attention en les faisant tourner.

tout ça c'est de la psycho-communication de base, jeroen! 😉

Donc je demande le retrait immediat de ce vttour semitransparent! Et pour te montrer la determination de mes revendications, yoyo, qui est d'accord avec moi, entame de ce pas un grève de la faim! Courage yoyo!

S
squal
[2391 posts] - Le 09/07/2008 19:08

Yoyo c'est pas une grève de la faim qu'elle entame, mais plutôt elle rentre dans une phase de mutisme 🤣 🤣

Y
Yoyo
[141 posts] - Le 09/07/2008 21:11

🤣 🤣 🤣
Que ce soit mutisme ou grêve de la faim, je suis incapable de tenir. 🤭
Mais bon, quand même, je suis d'accord avec Mic'hel!

L
Leced
[243 posts] - Le 09/07/2008 21:24

Moi j'aime bien le semi-transparent!!! 😎
😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/07/2008 21:37

Finalement ça ferait un bon sujet de sondage! Quelque chose comme:

Le "VTTour" semitransparent du bandeau, vous êtes:

- contre
- pas pour
- pour une transparence totale
- en phase avec Yoyo et Mic'hel?

comme ça on pourrait décider démocratiquement! Un peu de démocratie directe "à la Suisse" sur ce site, ça ne vous ferait pas de mal, je trouve!

J
Juju
[62 posts] - Le 09/07/2008 21:59

ah ben moi aussi j'aime pas bien le VTTour semi-transparent 🤭 bref j'suis dac avec Mic'hel et Yoyo!

Jeroen
[2911 posts] - Le 09/07/2008 22:36

Mais c'est la révolution !
De toutes façon il faut que je vire la mention "FreeRide", donc je me taperai ça au passage, si vous êtes gentils, ça manque d'itinéraires des grisons par là 😜

Et si vous avez d'autres doléances, c'est maintenant parce qu'après je ne touche plus rien (j'ai pas automatisé le truc, donc ça ne prends pas 20 secondes 🤭)

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/07/2008 08:18

Jeroen a dit :ça manque d'itinéraires des grisons par là


il paraitrait... eventuellement... il se murmure que ... peut-être... une rumeur circule comme quoi...

Jeroen
[2911 posts] - Le 10/07/2008 17:44

ptidesj a dit :🙁 marche pas sous Safari... le bandeau est tout marron
Toujours un pb sous safari ?

P
papyrobert
[156 posts] - Le 13/07/2008 11:45

🤭
J'ai rien dit...

SamyTerje
[596 posts] - Le 03/09/2008 22:23

Perso je le trouve bien ce bandeau roulant ! En plus Jeroen semble travailler dans l'ombre car ce matin sous Chrome (le nouveau navigateur Google) c'était tout marron et ce soir cela marche. Cela devrait du coup aussi marcher sous Safari et ses copains 😉

Bravo le/les webmasters !!!

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER