ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Petit dilemme entre deux grandes marques

Petit dilemme entre deux grandes marques

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yoyo
[141 posts] - Le 12/08/2008 08:47

Comme l'a dit Squal, seuls les bras alu ont des problèmes de casse. Si tu prends la base carbone, à priori,c'est tout bon.

Et puis, faut pas exagérer, j'en connais au moins une qui n'a pas cassé son Yeti 😉

M
marika
[868 posts] - Le 12/08/2008 09:10

Heu...on a pas encore de retour sur les Yéti 2008 non? Il est peut-être solutionné le problème?
En plus, tous ceux qu'on connait qui ont cassé le bras arrière sont aussi et juste de gros bourrins: Cyril, Mike...(surtout Mike! 😜 )

Jeroen
[2940 posts] - Le 12/08/2008 10:26

<www.loisirs-vtt.fr/pg/index.php?Rub=54&P=10890>
www.torchvtt.com/index.php3?voir=cannon05

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/08/2008 12:34

oh donc je vais eviter le yeti alors, parce que question bourrain je me pose la 🙁 😄 😄 !!, je vais me renseigner sur le rize 5, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est un cadre: Cadre Rize "Alloy"...

encore merci pour votre aide

I
Invité
[10854 posts] - Le 13/08/2008 09:30

alloy->alu
il y a eu 1 base 575 carbone de cassée à la TV06 2007

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/08/2009 10:19

salut à tous
je roule sur le 575 depuis 1 ans et rien à dire super vélo, je fait du vrai vtt un peu partout.Pas de casse à noté .
sache que cannondal n'est plus ce qu'il etait et que la casse sur les carbones et bien d' actualité, j' ai pus voir un moto en carbone lors d' une course d' enduro, fissuré.....
on ne peux pas dire qu'il n' y a pas de vtt qui ne casse pas, ce n' est pas frais ,j' avais le zesty la première année de ça sorti est j'ai cassé une vis qui été déffectueuse, alors que mes camarades on rien eux, pas de chance.
Sache que les yéti importés des usa sont garantie 5 ans c' est le cas du mien que je vends, et que si tu passe par fmf 2 ans de garntie le reste c' est bonus pour eux ( les tripes vtt autour du monde ça coûte chère )
D' autre part, il y a aussi le cour de coeur

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/08/2009 11:00

fernandez a dit :
( les tripes vtt autour du monde ça coûte chère )

la tête de veau aussi 🤣 🤣

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/08/2009 11:15

la tête veau aussi ? je peux avoir une explication ?
Car pour moi il n'y a pas des pigeons à tous les coins de rue , et peut-être que tu en fais partie?

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/08/2009 12:31

fernandez, relax!!!!!!

si j'ai bien compris l'humour de topovtt, c'est que tu a ecrit "tripes", comme les tripes à la mode de Caen...

J'ai bon topovtt? 🤣

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/08/2009 14:16

re,
petit jeu de mot,pour fmf
pas de problème Bob, je suis cool de nature
a+ bon ride

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/08/2009 20:33

merci Bob 8O
quand aux trip de la Tribe, la démocratie permet encore de faire ce qui nous plait mais eux, c'est vrai, ne doivent pas trop se soucier du droit maximun à émettre du CO² 🙁

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER