ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Val d'Aosta, Gran Paradiso,Valais

Val d'Aosta, Gran Paradiso,Valais

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Longpete
[19 posts] - Le 29/09/2008 22:29

Non Stefaan est ok. Le disque avait juste coupé une tranche de viande de son jambe mais ni l'os ni un artère etaient touchés. Au début il ne sentait pas beaucoup par l'adrénaline.
Le gsm ne fonctionnait pas, donc je suis descendu au plus vite à la vieille. Il y avait beaucoup de boue, donc stfaan a continué à pied.
Un docteur belge a rattaché le bifteck à l'hopital de sion. Le lendemain il a pu quitter l'hopital.
Les plus grands problèmes étaient que
- l'helicoptère ne voulait pas transporter le vélo de stefaan
- que la voiture se trouvait à Lourtier
Un gentil français habitant à lausanne a transporté le vélo à l'hopital. Moi j'ai battu le récord de descente la vieille-sion par la route(j'ai fait du cyclisme sur route il y longtemps). L'hotel pour moi a sion était vraiment chère, ça a fait du mal.
Le lendemain je suis aller chercher la voiture par le col des gentianes, mais c'était un anticlimax.
La prochaine fois je ne laisse plus mes protections de genoux à la maison parce'que ça pèse trop. Aves protections ça aurait juste fait un peu de mal, pas de blessure grave.
Heuresemenet l'accident c'est passé vers la fin du tour.
C'était du malchance, pas manque de prudence.
Mais ça inquiète, donen à penser : quoi si etc.
Pendant que j'attendais la fin de l'opération douze personnes (6 fois helico) passaient par le service d'urgence.
Oui la montagne est dangereux. Avant-première

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER