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Ces histoires de latex, sont des "économies de bout de chandelle"
Perso, pour 2 flacons de spécifique Hutchinson, soit 18 €, je traîte 3 pneus, soit 1 saison environ. Super efficace, on voit de nombreuses traces de crevaison sur la roue ARR. Jamais besoin d'en rajouter en cours d'utilisation.
Pourcentage négligeable du lourd budget VTT.
1 L de latex = 11 € = 5 saisons
2 flacons Hutchinson = 19 € = 1 saison si tu fais toute la saison avec les 2 mêmes pneus 😉
Au final ta chandelle commence à être balèze 😜
C'est tellement bon d'arriver à économiser 8€ par an, avec ça je change mon VTT tous les 2 siècles.
Vu ce we sur la coupe de france à chamonix : preventif hutchinson + pneu maxxis ignitor quasi neuf = hernies et pneu mort 🤢 .....
8€+40€x nbr de pneus moi g vite fais le choix => Vive le latex ... 😉
juju a dit :Un pneu bouffé par le préventif pour tracteur ça donne ça
Il m'est arrivé quelque chose de très ressemblant; je n'ai pas incriminé le préventif, il me semble que c'est la trame du pneu qui a lâché.
juju a dit :Dans la série du MECEKOI voici l'énigme du jour!
J'ai déjà trouvé ça en démontant un pneu dans lequel j'avais mis du liquide NoTube.
Deux raisons possibles à cela je pense :
1. la bouteille de préventif a été mal secouée avant remplissage du pneu. Du coup, le liquide n'était pas très homogène, le grumeau s'est formé.
2. Lors d'une crevaison, il y a eu agglomération de particules au niveau du trou et le patatoïde s'est formé.
Depuis que je secoue bien la bouteille avant utilisation je n'ai plus rencontré le phénomène.
vive le LATEX, pas cher, efficace et pas de destruction des pneus. A vendre dans tous les magasins de "loisirs créatifs".
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