ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Quelles lunettes pour le VTT

Quelles lunettes pour le VTT


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Fish30
[44 posts] - Le 30/11/2009 12:24

Heu!! je suis confus je n'avais pas vue qu'il existait un post sur le sujet... toutes mes excuses 🤭 😊

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 30/11/2009 12:26

Fish30 a dit :
En ce qui me concerne je l'ai commandé chez Pro....(je ne sais si on peut indiquer le nom du site sur ce forum!?) il y est bien moins cher !!!

A plus 😉

@Fish30 : Tu peux citer un site marchand si ce n'est pas de la publicité déguisée et que cette citation apporte quelque chose au sujet 😉 . Tu auras plus de détails sur les règles du forum par ici

Fish30 a dit :Heu!! je suis confus je n'avais pas vue qu'il existait un post sur le sujet... toutes mes excuses 🤭 😊

C'est à présent corrigé 😎 😉

F
Fish30
[44 posts] - Le 30/11/2009 13:28

Merci pour la correction ! 😄

Donc, je peux citer le nom du site sur lequel j'ai acheté le masque: il s'agit de Probike shop. 🙂

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 30/11/2009 13:33

On l'avait déjà deviné 😜 🤣 😉 😊

F
Fish30
[44 posts] - Le 30/11/2009 14:15

Ahhhh!!! Booonnn !!!! 🤣 😉

L
L-Ric
[391 posts] - Le 30/11/2009 20:31

Il y a peu j'ai cherché des lunettes de soleil pour remplacer une paire avec correction que j'avais explosées en ski 8O . Il faut savoir que ces lunettes corrigées avait un indice 4 et que sur la neige j'avais parfois mal aux yeux (bleus).

Autre point important la teinte, elle est importante pour améliorer les contrastes, mais faite un sondage autour de vous, les hypermétropes préfèrent les teintes vertes ou grises, et les myopes les teintes jaunes.

Perso je suis hypermétrope et je ne comprend rien dans un monde jaune, alors que le gris m'améliore les contrastes.
Ça n'exclu pas que dans le brouillard (jour blanc) je ne met pas de lunettes de soleil mais volontier un masque orange.

Donc le fruit de mes recherches sur les lunettes idéales pour mon hypermétropie, une activité : ski , VTT , voile > Julbo octopus + clip optique (polarisée indice variable 3 à 4).
Pour la buée c'est pas pire qu'avec d'autres lunettes.
Pour le look voir mon avatar. 😎
Pour le prix : il faut pas les casser (150€ + clip 20€ sans les verres corrigés).

Le ded
[7511 posts] - Le 30/11/2009 22:03

Avec une bonne moutouelle, ça peut passer comme lunette de vue. Mais faut trouver l'opticien conciliant 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER