ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2008

VTTour Game 2008


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sergio
[47 posts] - Le 11/10/2008 09:34

Phil'Ô a dit :Petite question, comment fais-tu pour créer les séquences vidéo avec les fonds de carte IGN en relief ?
Je suis géomaticien .
C'est un de mes outils de travail que j'ai détourné pour le "fun".
Nous voulions, il y a qq années,développer une application grand public pour les activitées outdoor.sous forme de DVD 😎
Le projet a été ajourné :
nous étions trop en avance 😎
les conditions d'utilisations à des fins commerciales des données IGN étaient très complexes. 🤢
Le tout fut enterré par la mythomanie de certains partenaires 😡 .
Ce qui reste de ce programme c'est ce que vous pouvez consulter sur le géoportail de l'I.G.N. 😎
La mise à disposition des données I.G.N en open source peut être le thème d'un forum... 🤢
à suivre?
Sergio

S
sergio
[47 posts] - Le 11/10/2008 11:04

Réponse à Sqaul
C'est le minimum, pour célébrer l'un des piliers(je désigne là l'organiation ,je ne fais pas référence au bar) de cette journée 😜
Sergio

B
BDS
[1631 posts] - Le 11/10/2008 21:20

Impressionnant les paquets de VTT

Bon va falloir préparer la 2ème nuit du VTT de montagne, entre les States et le Diois on va être gâté.

sanfroic
[2164 posts] - Le 12/10/2008 20:34

Tu proposes une date BDS 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER