Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Ca me tente bien mais y en a t'il qui sont prêt à covoiturer pour s'y rendre ? 🙂
Hello, ca à l'ait tentant ça !
Ca fait longtemps que je voulais essayer la clairette dans le camelback.
A ce WE si météo OK !
Ce we, ma femme m'a rapté pour deux jours chez la belle famille, en me faisant comprendre que la discussion n'était pas possible 🤭
En plus ça me donne une bonne excuse : vous ne pourrez pas voir mon niveau de crapaud sur un VTT, ça évitera que le mythe ne s'effondre 🤭
Je penserai bien à vous en tous cas 😯
henyan et moi nous organisons pour covoiturer depuis Grenoble.
Une troisième personne est la bienvenue!
Pour la belle famille de Jeroen j'ai des vélos électriques pilotéS par G.P.S et une super recette de blanquette de veaux au curry 🤢
Faiblesse avouée est à moitié pardonnée!
Mes hommages à madame. 🙄
Paix aux Hommes de bonnes volontés
Hugh!
Sergio
[Edité par sanfroic le 01/10/2008 19:49]
Fifi a trouvé une patte de dérailleur pour remplacer la déffectueuse.
Plus d'excuse 😜 pour ne pas être au moins une journée à Die ou Chatillon ce week end.
si quelqu'un pouvait me mettre de coté une p'tite bouteille de clairette bio... 😄 😉
Je t'en ramène une, je remonte à Châtel après. 😉
La neige arrive vendredi.
Sergio
Pour moi, ce sera un départ Dimanche matin de Grenoble pour rejoindre la bande vers Chatillon ou le col de Menée.
Pour le covoiturage, je vous suggère de vous manifester sur ce post. 😎
Pour ceux qui partent samedi matin, donnez vous un point de rendez-vous (parking de Comboire par exemple) vers Grenoble histoire de remplir au mieux les voitures!
Certains (dont moi) partent vendredi soir, mais ont déja des voitures pleines... 😊