ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Changer d'approche, Phil'Ô, photo

Changer d'approche, Phil'Ô, photo

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 13/09/2008 11:08

Message à Phil'Ô:

M'autoriserais tu à importer sur c2c (c'est plus facile à manipuler ensuite) cette photo pour compléter l'article sur le concours changer d'approche 2008. Il me manque une photo pour la catégorie VTT.
Je mentionnerais, bien entendu, que tu en es l'auteur.

Mic'hel

J
JBF
[370 posts] - Le 13/09/2008 11:50

@ Mic'hel : Pour cela tu peux t'adresser à Phil'Ô par la messagerie interne dont c'est la vocation. 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 13/09/2008 12:31

ch'ui pas membre de vttour.

F
fontra
[1599 posts] - Le 13/09/2008 12:55

Tu n'es pas obligé d'être inscrit pour contacter Phil'Ô !
Tu vas sur son profil et tu peux lui envoyer un mail.

Toutefois, rien ne t'empêche de t'inscrire 😉

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 13/09/2008 22:21

Sans problèmes... 😎

Mais la photo est de Félix (mon comparse sur cette traversée), car moi je suis dessus 😉 🤣 😜

Merci Mic'hel 😊

S
squal
[2391 posts] - Le 13/09/2008 22:39

Mic'hel tu peux contacter Félix en cliquant sur son pseudo dans ce topic

I
Invité
[10854 posts] - Le 14/09/2008 11:39

Merci Phil'Ô.
si c'est une phto de felix, je vais alors aussi contacter felix. Sauf s'il passe par ici d'ici ce soir.

Merci aux autres pour m'instruire sur le bon usage officiel du site et des ses fonctionalités de communications hi-tech 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 14/09/2008 11:41

Phil'Ô, t'as de la concurrence ! 😄

SamyTerje
[599 posts] - Le 14/09/2008 12:25

A la vue de cette approche douce, j'ai du coup envoyé ma candidature aussi avec notre traversée du Vercors cet été 😄

Rhaaa, en me replongeant dans cette aventure, cela me démange de remettre cela avec d'autres traversées... Cela cogite et les idées sont nombreuses. A suivre.

I
Invité
[10854 posts] - Le 14/09/2008 12:40

SamyTerje a dit :A la vue de cette approche douce, j'ai du coup envoyé ma candidature aussi avec notre traversée du Vercors cet été 😄

C'est la fête aujourd'hui 🤣

Felix
[57 posts] - Le 14/09/2008 17:52

Mic'hel a dit :Merci Phil'Ô.
si c'est une phto de felix, je vais alors aussi contacter felix. Sauf s'il passe par ici d'ici ce soir.

Merci aux autres pour m'instruire sur le bon usage officiel du site et des ses fonctionalités de communications hi-tech 😉

Pour moi c'est tout bon 😄

SamyTerje
[599 posts] - Le 14/09/2008 17:59

Et Mic'hel, maintenant il faut aussi mettre une photo pour la catégorie VTT 😉 Tu n'as plus que l'embarras du choix et pas de soucis pour utiliser les miennes si tu le souhaites.

I
Invité
[10854 posts] - Le 14/09/2008 18:17

felix a dit :Pour moi c'est tout bon

Dont acte.

Soryy Samy, fallait bien en choisir une pour cet article 🤭 Bah l'important c'est qu'ells soient toutes accessibles d'une façon ou d'une autre 😊

SamyTerje
[599 posts] - Le 14/09/2008 18:57

Mic'hel a dit :Soryy Samy, fallait bien en choisir une pour cet article 🤭 Bah l'important c'est qu'ells soient toutes accessibles d'une façon ou d'une autre 😊

Pas de soucis ! Le truc super c'est que le VTT gagne du terrain et aussi sur CampToCamp avec cette belle photo !

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 14/09/2008 21:01

Que le meilleur gagne 😜 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER