Message à Phil'Ô:
M'autoriserais tu à importer sur c2c (c'est plus facile à manipuler ensuite) cette photo pour compléter l'article sur le concours changer d'approche 2008. Il me manque une photo pour la catégorie VTT.
Je mentionnerais, bien entendu, que tu en es l'auteur.
Mic'hel
@ Mic'hel : Pour cela tu peux t'adresser à Phil'Ô par la messagerie interne dont c'est la vocation. 😉
Tu n'es pas obligé d'être inscrit pour contacter Phil'Ô !
Tu vas sur son profil et tu peux lui envoyer un mail.
Toutefois, rien ne t'empêche de t'inscrire 😉
Sans problèmes... 😎
Mais la photo est de Félix (mon comparse sur cette traversée), car moi je suis dessus 😉 🤣 😜
Merci Mic'hel 😊
Mic'hel tu peux contacter Félix en cliquant sur son pseudo dans ce topic
Merci Phil'Ô.
si c'est une phto de felix, je vais alors aussi contacter felix. Sauf s'il passe par ici d'ici ce soir.
Merci aux autres pour m'instruire sur le bon usage officiel du site et des ses fonctionalités de communications hi-tech 😉
A la vue de cette approche douce, j'ai du coup envoyé ma candidature aussi avec notre traversée du Vercors cet été 😄
Rhaaa, en me replongeant dans cette aventure, cela me démange de remettre cela avec d'autres traversées... Cela cogite et les idées sont nombreuses. A suivre.
SamyTerje a dit :A la vue de cette approche douce, j'ai du coup envoyé ma candidature aussi avec notre traversée du Vercors cet été 😄
C'est la fête aujourd'hui 🤣
Mic'hel a dit :Merci Phil'Ô.
si c'est une phto de felix, je vais alors aussi contacter felix. Sauf s'il passe par ici d'ici ce soir.
Merci aux autres pour m'instruire sur le bon usage officiel du site et des ses fonctionalités de communications hi-tech 😉
Pour moi c'est tout bon 😄
Et Mic'hel, maintenant il faut aussi mettre une photo pour la catégorie VTT 😉 Tu n'as plus que l'embarras du choix et pas de soucis pour utiliser les miennes si tu le souhaites.
felix a dit :Pour moi c'est tout bon
Dont acte.
Soryy Samy, fallait bien en choisir une pour cet article 🤭 Bah l'important c'est qu'ells soient toutes accessibles d'une façon ou d'une autre 😊
Mic'hel a dit :Soryy Samy, fallait bien en choisir une pour cet article 🤭 Bah l'important c'est qu'ells soient toutes accessibles d'une façon ou d'une autre 😊
Pas de soucis ! Le truc super c'est que le VTT gagne du terrain et aussi sur CampToCamp avec cette belle photo !