Salut à tous
Je suis nouveau par ici et en me balladant en foret ce weekend à la recherche de champi, je me retrouve en plein au milieu d'un single tracé au milieu des bois, au dessus du lac de freydière (au dessus de Revel dans belledone)!!
Virages relevés bien chaud, petits jumps aménagés, grosse pières à sauter, racines de partout et bien humide... un bon single bien technique mais superbement aménagé.
Faut le trouver mais je pense que ca vaut le coup et je vais y retourner pour l'essayer un de ces quatres 🙂
Voilà si vous avez plus d'info n'hesitez pas à les donner 🙂
a+
tibo
Pour continuer, depuis le Col du rousset (919m) prendre le large sentier plein Ouest, passer MonGiron et ressortir sur la D280, enjamber la barrière en face et descendre jusqu'au pt 715. Prendre le sentier caché (marquage fluo) plein Ouest puis pleine gauche (half pipe!) pour arriver sur le haut de Gières.
Tibolib, je pense savoir quels sont "les coupables" de cette création 🙄 . Dans tous les cas, bien respecter le boulot des gars et surtout je dirais essayer de rencontrer les gars histoire de se faire accepter et ne pas juste profiter du travail. Ils e seront d'autant plus accueillants je pense.
Salut !
hehe bien en tout cas c'est du bon boulot et ca a l'air d'être bien technique et bien entendu si je vais faire un tour la bas, je mettrais la main à la "pelle" sans probleme et je respecterais le boulot parfait des "coupables" 🙂
Par contre je ne suis pas sur d'avoir encore le niveau pour envoyer dedant donc je me demandais si il y avait d'autre itineraire de ce type moins technique mais tout aussi sympa et ou l'on peu bosser dessus, rencontrer du monde... Je suis pas encore un fou du guidon mais je m'y met doucement donc voila si tu as des info ...
Merci encore pour ta reponse et a bientot
Ps: pour le topo donné ci dessus, c'est pour finir la descente jusqu'a Gière c'est ca ?
Tibo
@tibo
yes!
mais je ne connais pas le point de départ de celui que tu sites.