ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > rando nudiste

rando nudiste

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Ricil
[1079 posts] - Le 25/09/2008 17:45

Lu dans la newsletter d'alpmedia :

". Vivement l'automne ! Le changement de saison devrait en effet permettre une diminution du nombre de randonneurs nudistes à travers les Alpes. En Suisse, une recrudescence de promeneurs dans le plus simple appareil a été enregistrée ces derniers temps. Il y a deux semaines, la police de l'Alpstein a ainsi pris dans ses filets un randonneur dans le costume d'Adam, à l'exception de ses chaussures de marche. Et si quelques uns de ces sportifs nus comme des vers devaient se révéler résistants au froid, espérons au moins que le brouillard automnal dissimulera les formes de leur nudité offensante. A n'en pas douter, les premières grosses chutes de neige marqueront de toute façon le retour au vestiaire de ces adeptes du naturisme, aucun d'entre eux n'ayant jamais été observé chaussé d'après-ski ou de skis de fond. Mais attention, avec le soleil du printemps les crocus ne tarderont pas à s'ouvrir de nouveau.
Source : NZZ du 11/09/2008"

P
Pedro
[59 posts] - Le 25/09/2008 23:18

😄 En même temps, j'en connais certain(e)s qui même un 31 décembre déambulaient du côté du Granon avec pas beaucoup de tissu sur eux 😉 🤭
(d'ailleurs elle est où la vidéo ?)

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 26/09/2008 08:00

Y autait-il des exibitionistes sur VTTour ? 8O 🤣 🤣

F
fanoitbeny
[123 posts] - Le 26/09/2008 21:41

des photos!!!!!

J
JBF
[372 posts] - Le 10/11/2008 22:23

On voit que l'air de la Mayenne est moins sein que celui des Hautes Alpes 😉

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 10/11/2008 22:29

Bin moi, j'avais l'air vachement fin lorsqu'après ma baignade de ce dimanche je suis retourné en simple caleçon à ma voiture. Je n'ai fait que 200 ou 300 m mais le regard des passants était à mourir de rire 🤣

Et un extra terrestre de plus, un 🤣

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER