Aller à la page : Précédente 1 2
[Et connaissez-vous des coins (Bugey, Savoie ...) où on peut aller travailler cette technique ?]
Une descente parfaite pour cela, la DH du Chat, petit single avec multitude de lacets
www.vttour.fr/topos/mont-du-chat,328.html
Une descente pleine d'epingles vue de l'arrière àa peut donner ça :www.youtube.com/watch?v=_gik_NV21m4
Ne pas oublier le sifflet pour se signaler 😉
J'ai pas regardé jusqu'au bout mais je doute qu'il y ait des épingles dans la descente de Venosc 🙄
Fredz a dit :J'ai pas regardé jusqu'au bout mais je doute qu'il y ait des épingles dans la descente de Venosc 🙄
Effectivement, on ne trouve pas d'épingle dans la descente de Venosc...
Tout juste quelques courbes serrées...
Cotation technique : un petit 2.
A la portée de tous... à chacun sa vitesse !!!! 🤣
épingle, courbes voire virages serrés, vous n'allez pas chipoter... 😉
En tous les cas, le mec est prêt à tout pour passer un "gêneur". 🤢
Franchement, je suis impressionné ! oui !
Mais pas parcequ'il est capable de descente ce boulevard à 2000 km/h, mais parceque l'on glorifie ce genre de comportements débiles. 😉
Ce n'est pas mon approche du VTT, mais il faut bien de la place pour tout le monde, nan ? 😉
Sur le terrain, je me demande souvent pourquoi certains coupent les épingles 😡
Mais on ne trouve jamais d'explications "explicites"; en topotant pour demain, j'ai enfin trouvé !!!
Le sentier est très pratiqué et des coupes existent permettant de court-circuiter certaines épingles et de se tirer la bourre, un vrai régal !
🤢 🤢
Je ne peux que vous recommander 🤣 le site ou j'ai trouvé ces propos:
www.bikingspots.ch/showtrack.php?ridename=Le%20ravin%20des%20Baqui%E8res&rideaddress=Colle%20Basse,%20Annot,%20Val%20d%27Allos&ridetype=Enduro
ça se passe du coté d'Annot sur ce magnifique sentier:
www.vttour.fr/sentiers/puy-de-rent-versant-so-ravin-des-baquieres,4566.html
Merci pour le retour !
J'en parlerai au webmaster du site en question que je connais bien sûr 😉 ... et qui devrait corriger très vite... déjà qu'il est foncièrement assez contre les manip' 😉
"webmasteur de bikingspot.ch" a dit :
Oulah....une erreur de jeunesse sans doute :-(, mea culpa...
Voilà, c'est corrigé ! En tout cas merci pour l'info, d'ailleurs si tu pouvaisleur indiquer la correction et le 'hara kiri' de l'auteur ça serait drôlement sympa
Voila c'est aussi simple que ça 😉
Le site est quand même à recommander pour trouver des bons itinéraire en suisse notamment 😎
A propos, comme le titre du post est "virage en épingle", voici un virage pas trop mal négocié par un jeune pilote en devenir 😉
www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=p6aA5X9O8jo
C'est à 1 minute que ça se passe.
Bon OK, il met le pied en sortie... 😜
Aller à la page : Précédente 1 2