ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > A quand un maillot VTTour ?

A quand un maillot VTTour ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
zigual
[1039 posts] - Le 07/10/2008 07:23

fontra a dit :zigual a dit :

Maillot, peut-être, mais il y a pleins d'autres idées comme un coupe-vent, des chaussettes... 😎


Même des culottes Vélo/Ski 🤣 😉




😄 😉

N
nono
[145 posts] - Le 07/10/2008 07:29

Serais plutôt d'accord pour un maillot.......je me verais pas dans une culotte vélo-ski et en plus il semblerait qu'avec cette culotte les mouvements au dessus de la selle soient difficiles, le cuissard semble vouloir s'accrocher au bec de selle....surtout pour les gars du sud qui ne baissent pas leur selle 😉

J
Juju
[62 posts] - Le 07/10/2008 10:36

Un maillot discret ça fait pas de belles photos.... Je dis ça je dis rien 🙄 😉

M
marika
[868 posts] - Le 07/10/2008 10:43

tout à fait!!
faut un truc bien flashy, genre (feu) DDE, avec des bandes réfléchissantes...

....ah, on me dit dans mon oreillette que ça existe déja! Suffit de rajouter un logo VTTour sur les gilets sans manche obligatoires dans votre voiture! 😜 😄

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 07/10/2008 10:46

Et si on fixait le triangle de signalisation (lui aussi obligatoire) à l'arrière du VTT 😉 😜

Perso, je verrai bien un truc discret, mais pas forcément sombre. Dans le genre qui respecte la charte graphique du site (couleur, logo etc...) Le seul problème c'est que l'orange est déjà pris par un petit camarade 🤢 .

Ou alors, il faudrait vraiment changer l'emplacement et la proportion des couleurs (du style un maillot blanc avec des inscriptions plutôt discrètes oranges et noires), histoire de ne pas créer un clone du maillot GreVTT.

Le truc qui pour moi semble incontournable, c'est l'inscription en bien visible de "www.VTTour.fr" au bas du dos 😎

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 08/10/2008 16:07

Bon, apparemment pas grand monde d'interessé 🤭 Dommage 🙁

Tant pis, je continuerai à rouler avec mes maillots décak 😜

zigual
[1039 posts] - Le 08/10/2008 16:28

Ca y est, on bascule vers la fin de saison de VTT, quelques flocons et y a plus personne 🤣

Je resterais bien dans les couleurs du site. Après pour le graphisme, faire quelque chose de pas spécialement voyant, ni trop discret, mais qui est original.

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 08/10/2008 16:59

zigual a dit :Ca y est, on bascule vers la fin de saison de VTT, quelques flocons et y a plus personne 🤣


C'est ce que je craignais 🤢

Je relance le thread en mars/avril ? 🙄

mais peut-être qu'il serait intéressant de travailler sur le sujet durant l'hiver pour être prêt à passer les commandes au printemps, mais j'ai rien dit moi, hein les modos 😉 😜
Je sais je peux être très chiant opiniâtre sur les sujets qui me tiennent à coeur 🤣 😊 .
Mais c'est promis, si vous me dites que vous allez y travailler, je vous fiche une paix royale jusque là 😜 🤣


zigual a dit :Je resterais bien dans les couleurs du site. Après pour le graphisme, faire quelque chose de pas spécialement voyant, ni trop discret, mais qui est original
...

Ouaip, j'suis d'accord avec tout ça mais faut trouver un(e) créateur(trice) de talent pour faire la maquette 🤭 et là j'connais personne 🤢

M
marika
[868 posts] - Le 08/10/2008 17:14

pas de panic - don't panic -
Tu as été entendu Phil'Ô! 😉
A venir sur proposition de Squal un sondage pour se décider sur la "forme" voulue (maillot manches longues, courtes, coupe-vent, etc...)

Ensuite on pourra commencer à bosser pendant les longues soirées d'hiver! 😜
Pour le graphiste, on a déja Sanfroic sous la main, et tout le monde sera mis à contribution! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/10/2008 17:23

Pourquoi pas un maillot tricoté en poil de patou . Cela devrait permettre à certains VTTistes de traverser incognito les troupeaux de moutons 🤣 . A une époque le poil de patou était filé 😉

L
Leced
[243 posts] - Le 08/10/2008 18:50

Yann a dit :+1 pour le maillot mais pas aussi moche que le GreVTT non plus 😄 🤣 , comme Zigual un truc moins voyant genre jaune fluo 😜

Tu as des conseils en mode a nous proposer Yann???? 😊

+1 aussi,manquera plus que le maillot de Singletrack...! 🙄

Y
Yann
[329 posts] - Le 08/10/2008 19:04

Oui Ced, si tu veux changer un peu du vert, je peux t'aider 😉
Je ne sais pas qui détient la palme du plus mal assorti au VTTourgame mais j'hésite pas mal entre Fontra et JBF 🤣 🤣

sanfroic
[2164 posts] - Le 08/10/2008 21:28

Aurais-je entendu mon nom 😯 🤣

Mission pas évidente du tout...

Dans ce style, ça vous dit ?

S
squal
[2391 posts] - Le 08/10/2008 21:45

🤢 On a dit pas Polti le maillot !!!

En gros un truc sobre et discret 🙄

sanfroic
[2164 posts] - Le 08/10/2008 22:05

Ok, j'ai compris le message... 😡 😉

Faut donc établir un cahier des charges en tenant compte de tous ce qui a été déjà dit ça et là :

- vêtement sobre en 2 couleurs
- Pas d'inscription dans le dos (sac à dos oblige)
- Coupe-vent ou tee-shirt ?
....

A vous de donner la suite

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER