Aller à la page : Précédente 1 2
@seb
pour reprendre une mauvaise symétrie éventuelle de la roue (parapluie) permettant un centrage correct du pneu par rapport aux haubans et bases de cadre.
je viens de mettre un frein a disque hydraulique de marque Shimano a l'avant de mon vtt.le frein freine tres peu est-ce normal?et combien de temps a peu prés pour le rodage du frein?je précise que j'ai deja fait la purge
Salut salut tout le monde !
Je me permet de réouvrir ce topic pour vous demander votre aide :
J'ai un commencal premier disc équipé de freins hydro Avid juicy 3 (dont je suis très content) seulement voila aujourd'hui j'ai dévoilé ma roue arrière et vla t'y pas que le disque s'est mis a frotté contre les plaquettes. J'ai donc décidé d'écarté les plaquettes avec un tournevis mais rien a a faire le problème était toujours la ! Je me suis donc lancé dans une fabuleuse tentative de réparation mais après 3h30 d'essais désespérés ... toujours rien le disque frotte toujours et fait même plus que frotté, les bruits qu'ils fait sont plutôt inquiétants. Je précises que durant le démontage j'ai plusieurs fois appuyé sur le levier de freins sans que le disque soit en place !! J'ai cru comprendre que cela pouvait avoir des conséquences ! Si oui lesquelles et comment y remédier
Merci de vos réponses
Pierre
Aller à la page : Précédente 1 2