C'est le nombre de sorties postées pour ce dernier WE VTTistique de l'année (avec ce qui tombe ça va commencer à se compliquer..)
Merci à tous pour la qualité de vos CR et de vos photos, qui nous ont bien fait rêver. A ce rythme VTTour va vraiment commencer à devenir incontournable (avec d'autres 😉) dans le petit monde du VTT de montagne ! La saison 2009 n'aura qu'à bien se tenir !
On ferme le site pour cet hiver, rendez-vous en mai 😜
Jeroen a dit :On ferme le site pour cet hiver, rendez-vous en mai 😜
Oh non ! Allez quoi, il fait encore 30 ici !! (et puis je finirais bien par l'acheter ce velo...)
Mais ça va pas boss 😡 Tu veux m'enlever ma dope sans période de sevrage 🤢 🤣
Avec tout le respect que je te dois, rappelons nous cet ancien sondange : 😜 🤣 😉
--------------------------------------------------------------------------------
Le VTT, c'est jusqu'en
Octobre
10%
Novembre
13%
Décembre
4%
C'est toute l'année
72%
Bon allez, cet hiver (si neige il y a dans le mercantour) je devrai un peu plus contribuer sur le grand frère... 😉
Jeroen a dit :C'est le nombre de sorties postées pour ce dernier WE VTTistique de l'année (avec ce qui tombe ça va commencer à se compliquer..)
Ca sent à plein nez la préparation physique pour un bon début de saison de ski de rando ! 😜 🤣
même l'hiver faut enchaîner:
Pourrette-Vans le matin
Crête d'Uriage-Montchaboud l'après midi 😉
Bon je viens de voir les photos de la neige sur skitour et bah 😡
Grmpf 😡 😡
Bon Jeroen vu que je ne sais pas me moderer 🙄 tu ne peux pas bloquer mon acces a skitour ? Ca va etre tres dur cette saison sinon 🤭
Qui a dit "he oh fais pas chier t'es en Arizona ?" --> je sais mais la neige est toujours plus blanche chez le voisin, non ? 😜
Bon allez bon debut de saison, moi on verra a Noel 😉