ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > choix pour le modèle de roues mavic

choix pour le modèle de roues mavic


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolo46
[1 post] - Le 04/11/2008 00:52

Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide pour choisir de nouvelles roues. Mon budget est de 350 euros pour l'instant. Je roule sur un Qbike tracker M2 depuis 1.5 ans et j'en suis content. Le problème est que ma roue arrière me lache et je voudrais la changer. Mon choix s'arrete sue des roues mavic. Soit une paire de crossride pour leur qualité et leur coût. Soit passer au tubeless et à une qualité supérieure en prenant des crosstrail quitte à prendre que l'arriere pour l'intant.
Merci d'avance pour vos conseils.

T
themelch
[49 posts] - Le 04/11/2008 07:02

Tu peux trouver une paire de crosstrails à 309 euros chez F.......S sur le net. Ce sont des roues vraiment très solides et sans problème (2 ans dans la caillasse, 85 kg et elles n'ont pas bougé). De plus le tubeless est vraiment appréciable (avec du préventif bien sur). On y gagne vraiment en confort et plus de crevaison.

J
jfpaf
[187 posts] - Le 04/11/2008 07:31

Si tu n'es pas fixé Mavic à 100% regarde les Shim XT M775 à 299 la paire en ce moment chez Barra..da.
C'est la qualité nettement au-dessus (rigidité, poids, tubeless et tubetype, déco incluse dans la jante donc pas d'autocollants) de la Crossride dont je ne pense moi aussi que du bien mais seulement tubetype 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/11/2008 17:10

tu peux mettre Fizzbikes en plein the melch, on est pas sur velovert (pomme) 🤨

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/11/2008 10:53

pour 223.91€ tu peux avoir des jantes MAVIC deemax jaunes sur www.chainreactioncycle.com

S
squal
[2391 posts] - Le 05/11/2008 13:03

Oui mais que la roue avant pour ce prix :rool: Attention faut pas se fier aux images, mais plut^pot regarder le descriptif 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/11/2008 13:52

oui je sais

S
squal
[2391 posts] - Le 05/11/2008 17:03

Donc pour revenir à la question de peyrou, je pense que tu auras ne bonne paire de roues avec des Crosstrail et ça rentre dans ton budget car tu les trouves à moins de 350€ sur le net.

Après tu as d'autres roues et surtout des montages pas mal du tout chez Barracuda : www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewCatalog.do?id=1132 Avec des cercles mavic et des moyeux DT Swiss. Divers montages dont certains rentrent dans ton budget.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER