Bonjour je cherche un vtt semi-rigide ou ts d'occasion en bon état, pas plus de 1000 km au mieux.
Qui ne dépasse pas environ 650 euros je peux peut-être aller jusqu'à 700 euros mais si vraiment c'est une bonne occasion. Merci d'avance pour vos propositions 🙂
Salut,
J'ai un Kona Dawg Matic modèle 2005 a vendre.
Voici le détail :
Fourche : Fox Float R, 130mm de debat. Modèle 2006. Révisée (Joints SPI, bagues guidage, vidangée) il y a moins de 6 mois.
Cadre Kona Dawg, 100mm de deb AR, avec amortisseur Rock Shox MC 3.3. (blocage, gate, réglage de la précontrainte et rebond)
Transmission : Chaine XT, cassette XT, derailleur AR/AV : SLX(neuf), Deore, shifters Deore. Pédalier Truvativ.
Roues : SunRims ou Mavic Crossride
Freins AV/AR : XT/LX, disques 160mm
Potence et CIntre truvativ.
Photo visible ici,
annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=571707
le prix affiché est négociable. Je peut le laisser autour de 750 selon les options.
Daniel
Tu le vendrai combien et quelle taille ? Merci (cette offre est interresante si les prix ne depasse pas les 600euros) a+ 😊
Désole je ne le laisse pas a moins de 700 euros, aves les roues SunRims, sinon 800 avec les Mavic.
t'as raison. c'est au vendeur de faire le prix et non pas l'inverse.
on est pas au souk 😄 😄
Je vends vtt lapierre evo2 130 de 2006, entièrement d'origine en bon état,
Cadre : Aluminium 7005 SuperLight 130mm de débattement
Amortisseur : LP 190 mm
Fourche : Fox Talas RL
Dérailleur av/ar : Shimano LX/XT
Manettes : Shimano LX Rapid-Fire
Pédalier : Shimano LX Hollowtech II
Cassette : Sram PG970 11/34
Roues : Mavic Crossmax XL Disc
Freins : Formula Oro 18K 180/160
Selle : Fizik New Nisene
Taille : 51
Scott G-zéro de 2002; 2000km env. 100€ à débattre
Photos et renseignements avec ton mail.
Desolé je ne cherche plus je me suis acheté le lapierre tecnic 400 2009 .Merci quand meme a tous 😎
Faut pas être désolé; je m'étais trompé de 1 zéro dans mon prix 🤭
On te souhaite de bons moments sur ta monture 😄