ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > achat VTT 800 euros

achat VTT 800 euros


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 09/11/2008 12:52

bonjour,
je cherche des conseils, dans le but de me payer un VTT, pour lequel j'ai un budget de 800 euros (extensible au cas ou).

Je pratique surtout le cycle en forêt, pas de grande montée (en tout cas aucune d'importance), pas de decente non plus, des chemins bien défoncés, de la gadoue et des passages caillouteux.

Je souhaite un cycle solide (je suis un peu lourd 😄), confortable et de qualité, pas forcément super performant, je ne suis pas un compétiteur.

Localement, j'ai accés à un décathlon (fourni comme tous avec les 9.1, 8.1, 8.2 etc ..), et un artisan sérieux qui vend du Gitane et du Bianchi.

Concernant ces 2 marques, je ne trouve pas de référence sur le forum, et je n'ai pas de point de repère pour les comparer au reste (help). Je ne sais rien de leur qualité et rapport qualité/prix.

Suspension ou pas : je ne pratique pas réellement des chemins nécessitant l'utilisation d'une suspension arrière, mais je me demande toutefois si cela ne serait pas une bonne façon d'économiser mon dos de quadragénaire, avant d'avoir des soucis un jour ou l'autre ... c'est en tout cas la question que je me pose actuellement.

Est ce que vous auriez quelques élémenets à me confier pour m'aider dnas mon choix . Par avance, merci.

P
plcl
[14 posts] - Le 09/11/2008 17:06

dans le forum je vend un lapierre
x control elite a 900€
8O

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/11/2008 20:18

Ca peut peut etre convenir:www.vitus.fr/fr/serie/spur/dayton-16.html
2 saisons 900E
😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER