Aller à la page : 1 2 Suivante
Voici le Géoportail version Catalane.
Pour ceux qui veulent aller chercher des parcours secs et au soleil 😉
C'est excellent !
Et en relief en plus ! Mais la "finition" a l'air moins bonne que IGN, ou je me trompe ?
Ca c'est sympa de penser a ceux qui vont passer Noel avec la belle famille!!!
Le graphisme est différent. C'est le même que les cartes au 1/50000 des Pyrénées.
De plus, avec les photos aériennes, on peut aller dénicher des monotraces 😉
ptidesj a dit :Ca c'est sympa de penser a ceux qui vont passer Noel avec la belle famille!!!
Maintenant, on attend tes topos 🙄 😉
Mais la "finition" a l'air moins bonne que IGN, ou je me trompe ?
je pense pas vraiment, l'échelle la plus petite c'est du 1/5000 avec des courbes de niveaux à 5m
Ca serait sympa que le boss nous mette sur une page un petit récap de ces ressources du net... Cette version de Géoportail pour les catalans, mais aussi celle pour l'italie (je sais plus si on en avait discuté ici ou sur le grand frère)... 😉
C'est juste une idée comme ça, histoire d'améliorer le truc qui est déjà très bien 😊
petite précision:
Géoportail (même s'il s'implique dans le projet de directive européenne [INSPIRE]) ne concerne que les informations géographiques d'intérêt public et à leur visualisation cartographique du SEUL territoire national (Métro, DOM, TOM, ...).
Géoportail ne peut être, pour l'instant, Catalan voire même Italien. 😉
sinon pour abonder à la demande de philo, wikimapia
Je sais bien que Géoportail c'est franco français 😜 , je voulais simplement dire répertorier les sites qui apportent à peu près le même service (à savoir une cartographie précise) à la dispo de tous et sur le net gratos !
Il y a le Catalan que vient de nous faire découvrir Fontra et il y a l'Italien (j'ai pas gardé l'URL hélas !!! 🤢 ) qui est un peu moins bien mais qui a le mérite d'exister 🙄
Je viens de retrouver le lien vers le "géoportail" Italien : par ici 😉
Valider l'éventuel message d'erreur et choisir la dimension de la carte ... Cliquer sur Apri Mappa et la dimension choisie 😊 .
Henri, je te signale que le lien que tu donnes est sur Skitour depuis belle lurette . Plus les liens sur l'Aragon et la Navarre . J'en avais donné une liste avec des sites italiens( qui ont des progrés à faire ). A part çà, j'ai usé et abusé, hier de la pelle, près du mètre à st Pierre, la nivose Canigou a vraiment belle mine 🤣
J'ai retrouvé tes liens pour l'italie www.skitour.fr/forum/read_86715.html?goto=86727#goto mais pas ceux sur l'Aragon et la Navarre?
Tu te souviens des liens en question?
Bonjour,
sitna.cfnavarra.es/geoportal/?lang=
sitar.aragon.es/visor/