Aller à la page : 1 2 3 4 ... 9 Suivante
Les inscriptions sont ouvertes.
En plus cette année l'arrivée est à Nice et on passe le Brec d'Utelle.
Ces deux arguments m'ont convaincu et j'ai signé...
Prions pour que la météo soit plus clémente que l'année dernière.
A quand le team Vttour.
C'est vrai que c'est tentant ce retour aux sources.
Mais c'est vraiment pas mon année (exilé en Mayenne).
L'arrivée à Nice, ça doit être quelque chose...
Partant !
En plus il y aura Julien Absalon au départ !
www.transvesubienne.com/raidavalanche-transvesubienne-06-news-transvesubienne.html
Le tracé empruntait, au final de Nice, la traversée humide, glauque et nauséabonde des égouts 'médiatisés' par le casse d'Albert Spaggiari. Bonjour l'odeur 😉
Ce ne sont pas les égouts de Nice, mais le lit du paillon ...recouvert (histoire d'urbaniser un peu plus la ville) 🙄
... Mais niveau odeur, je suppose que c'est pas mieux 🤢 😉
Bon, en même temps, si t'es encore vivant jusque là la partie est presque gagnée pour rejoindre la Mer 🤣
Bin justement, il ne faut absolument pas sous-estimer la fin qui emprunte le lit du paillon... 🤭
Certes, c'est plat 😊 , et après les 2400 m de D+ tu pourrais te laisser aller à penser que le plus dur est fait... 🙄
Que néni 😡 ! Le paillon, ça reste un lit de rivière non aménagé, c'est plein d'obstacles, de montées/descentes, de blocs, tu descends de selle tous les 20 mètres... bref la galère n'est absolument pas finie 🤢 et t'en a pour 5 ou 6 km comme ça dont 2 ou 3 en sous-sol 🤢 🤢 🤢, mais là le lit est aménagé.
Tu finis de soufrir uniquement lorsque tu revois la lumière à la sortie sur la plage 🙄 🤣 .
Les anciens (ceux qui ont parcourru les premières éditions) disaient que le paillon, c'est le truc qui t'achève si t'es pas mort avant 🤣
😜 😜
Je ne fais que rapporter ce que je sais 🙄 .
Maintenant, il y a certainement des bikers plus informés/légitimes que moi qui trainent sur la toile... 😉 charge à eux de préciser/démentir/confirmer ce que j'ai dit 😊
Dans le kit de survie de la TV06 '09, il livre une pince à nez pour le passage du Paillon 😉
enfin le retour du brec pour les sudistes 😄
en tous ca moins long que les années précédentes
pour le paillon, prendre une frontale 😉
+1 pour moi
et +1 pour les médaillés de Pekin 😊
www.universalbikeracing.com/Transvesubienne-Nino-Schurter-sur-la-ligne-de-depart-actualite-vtt-148.html
Je commence à bruler des cierges pour qu'il pleuve...... 😉