ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Transvésubienne 2009

Transvésubienne 2009


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 27/05/2009 23:56

Les kways orange c'était pour la TV 2006.
Pas besoin d'être finisher puisqu'ils font partie du pack (de survie) donné au retrait des plaques 😉

Y
Yoyo
[141 posts] - Le 29/05/2009 15:17

toposvtt a dit :Les kways orange c'était pour la TV 2006.

C'était 2007

Bon,sinon, soyez forts 😎

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 29/05/2009 18:56

Bon j'ai préparé le topo pour celles et ceux qui souhaitent faire un C/R post course, ça leur fera toujours ça de moins à taper 😉 🤣

L
Laurene
[6 posts] - Le 29/05/2009 20:42

Yep, bon courage bande de malaaades ! 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 31/05/2009 22:37

Résultats de la Transvé 2009

Dans l'ordre :

Sanfroic 28ème en 7h50
Jip 103ème en 9h22
Florent 229ème en 11h02
Pedro 282ème en 11h39

Marika je ne t'ai pas trouvé 🙁

Bravo à tous, Sanfroic t'as vraiment pas traîné 8O, Jip non plus 🙄
Sinon quand on voit le résultat de Florent et Pedro, clair que ça devait être vraiment costaud 🤢 . Mention spéciale à Pedro qui a fini, donc n'a pas tout cassé ! (A moins d'avoir fini en mode trailer 😜)

On attend votre retour et vos récits.

N
npf
[69 posts] - Le 31/05/2009 23:16

Y'a une rumeur qui court ici comme quoi Sanfroic aurait porté le vélo d'Absalon dans une côte, apres l'avoir rattrapé parce que ce dernier était crevé ! 😜

J'attends de voir des photos pour vérifier, mais il se pourrait que de remettre un cuissard de compet lui ait redonné des ailes 😎

Notons tout de même qu'à étudier les résultats, il se serait fait grillé par 4 dossards bien moins bien placés que lui sur la ligne de départ (mais certes aurait largué quelque 254 autres si mes comptes sont exacts)...

Bref, voila pourquoi je me démerde autant que possible pour que ça soit lui qui porte la bouffe ! 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/06/2009 00:07

Et alors, c etait comment ! bravo aux finisher, j en peux plus d attendre d aller sur les traces ce vendredi, je me permets de redemander si qqn a le topo 2009 sur GPS, je lui enverrai toute ma collection ;)

ps : VTTopo, pas besoin des ravitos, mais si le sens de ton message est que je peux aller me brosser pour obtenir ceci, je pense que tu n a pas compris le sens d'un forum d'echange - j ai moi meme bosse pas mal pour enfin faire une trace GPS adaptee au VTT sur le TMB et c est avec plaisir - et honneur ! - que je la partagesur ce site - ainsi que d autres que je ferai au fur et a mesure...

Merci d'avance !

Jeroen
[2907 posts] - Le 01/06/2009 00:31

8O Impressionnant françois, Bravo aux finishers, et aux autres ausi, qui ont bien du souffrir, sans la cerise 😯

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 01/06/2009 06:52

Je note également l'excellente 145° place de Themelch 😎

Vraiment un énorme bravo à tous d'avoir osé affronter ce monstre de parcours 🤢 , et aux finishers d'avoir tenu bon faces aux difficultés ajoutées par l'organisation dans le seul but de rendre le truc "plus dur" 😡 🤢 (comme si 80 km et 3000 m de D+ ne suffisaient pas 🙄 )

Pour Zav : Voici un lien vers le tracé GPX relevé durant la course par un concurrent de l'ASCVTT : Visualiser la trace
Lien à présent vide 🤭

Laurent Couturier
[16 posts] - Le 01/06/2009 08:00

Un immense bravo à Vincent R, 43ème 8O 😎 Bon je comprends mieux maintenant mes galères quand j'essaie de rouler avec lui 🙄
Bravo aussi à MatB 122ème ! 🙂

T
Tourton
[2 posts] - Le 01/06/2009 10:30

Bravo Vince, MatB, VinceR !
Pour moi, cette année, après 1 an de coupure, la transV, c'était en famille sur le bord du sentier...
Le retour en 2010 ! Enfin, j'y compte bien...

M
marika
[868 posts] - Le 01/06/2009 17:12

A Chapo : Ne la ramène pas trop, on t'attend tjs pour la logistique sur le parcours, gros dégonflé 😜

[edit] c'est sanfroc qui a écrit ça, pas moi! 😜

M
marika
[868 posts] - Le 01/06/2009 19:09

alors, petit CR rapide pour rassurer Squal! 😄
Non non, je me suis pas perdue, ils m'ont pas oubliée... (enfin si, dans les abandons, mais je sais pas d'où elle sort leur liste!! 😜 )
Donc moi j'ai baché à la 1ere porte horaire, au Pont du Cros, env mi-course, mais sans aucun regret car je n'aurais pas pu faire mieux ce jour là, j'en ai même fait un peu trop, je me suis fait un peu peur sur la fin... 🙄

Bref je me suis Ré-ga-lée comme jamais dans les descentes, le pied total, hyper technique par rapport à la transvé 2007, et comme y'a 2 ans j'étais euphorique, j'ai quasi tout passé, le bonheur!! GENIAL!
Malheureusement j'étais déja un peu malade depuis 3 semaines, et ça s'est confirmé le samedi avec crises d'asthme à répétition, et passé la nuit avec difficultés à respirer..
Mais c'est pas grave, je vais pas me plaindre, j'ai pris le départ quand même sachant que je finirais pas, du coup 0 stress!! 😎
Une ambiance géniale, et surtout mention spéciale aux 3 dernières filles devant moi avec qui j'ai roulé presque jusqu'à la Madonne: Un énorme bravo à Magali qui a fini dans les temps, et pareil pour Sandrine et Maélis qui sont passées Hors-temps à la 2e porte horaire à peu de choses près, et qui ont fini en 12h30 probablement, BRAVO les filles!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 Et c'était un plaisir de faire un bout de course ensemble, j'espère qu'on se re-croisera!!

Et franchement CARTON ROUGE à Georges qui ne les fait pas figurer au classement c'est vraiment dégueulasse!!!!!!!!!! 😡 Elles ont fini sur une fin de parcours infâme en 12h30, c'est des vraies warrior et elles méritent largement d'être au classement!!!!!!Allez un petit effort!!!

A part ça, organisation en nette amélioration, il restait des Tucs aux ravitos... 🙄
J'ai vu quand même pas mal de "casse" sur le parcours, le Brec et les descentes bien chaudes ont été fatals à pas mal de monde...rien de trop méchant je pense, mais certains cailloux ont laissé leur trace... 😊
Ah et aussi un grand merci à Faby croisée à la Madone venue nous encourager, MERCI Faby ça m'a remotivée pour aller le plus loin que je pouvais alors que je pensais pas dépasser ce ravito!!!
Et Egalement un énorme BRAVO à tous les Grevtt qui ont fini! Draillou notre champion!!!!dans les 50!!!!
Chocapic (Gilles) en grande forme derrière Jip, TomTom de Lyon pareil (bravo!!!), SAMWELL alors là un énorme bravo et merci pour tes encouragements du début, je t'avais dit que t'allais les fumer les crosseux!!!!!! 😄 Bravo aussi à Ptitboiss qui bache avec moi au Pont du Cros sur casse de Matos. J'en ai surement oublié, mais j'y reviendrais!

Et bien entendu nos champions VTTour, en particulier Sanfroc qui était pressurisé comme jamais la veille, mais qui a vraiment assuré!! Pareil pour Florent et Pedro mais je me faisais pas de soucis pour eux 😉 (d'ailleurs z'ont de la chance que j'étais malade, je suis passée 10mn après eux à la Madone, l'année prochaine je vous fume! 😜 ), et mon Jip qui a super assuré comme d'hab, même s'il s'est toujours pas remis de s'être fait fumer au portage par la 1ere fille!! 8O 😄 😄

Voilà pour le 1er débriefing "à chaud", je complèterais tout ça plus tard!! 😄

S
squal
[2391 posts] - Le 01/06/2009 19:19

Merci de me rassurer 😊
En effet vu le tracé, le parcours devait être un vrai régal. Par contre c'est vraiment costaud de torcher ça à la journée... Enfin faudrait que j'y ailles un jour pour savoir de quoi je parle. En fait en plus de mon agoraphobie 🤭 j'ai surtout "peur" de la première heure et la densité pour rouler sans être "stressé" d'accrocher un gars ou de me faire accrocher...

Allez moi j'ai décidé de faire le topo sur 2 jours en mode touriste à l'automne 😎

F
Florent
[2037 posts] - Le 01/06/2009 19:19

Franchement Marika, t'es une warrior d'avoir pris le départ avec cette difficulté à respirer et ces crises d'asthme !
Et merci pour l'accueil à l'arrivée, ça faisait super plaisir de tous se retrouver après ce que l'on avait vécu !

Bravo aux vttouriens qui ont participé à cette course de malade !
CR à venir, parce que là...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER