Aller à la page : Précédente 1 2
bernard a dit :je veux bien avoir des infos car je prépare moi aussi un parcours autour de Névache du 13 au 16 juin.
mon programme
1- Névache > col des Acles > col de l'Echelle > col des thures > vallée étroite > col du Vallon > Névache
2- Névache > les Rochilles > col des Cerces > col de la ponsonniere > GR50 chemin du Roy > col de Buffere > Névache
3- Tour des Forts, de Montgenèvre à Briancon
Très bon programme, Bernard !!!
Tu as l'air d'aimer quand il y a un peu de portage, non ? 😉
Si tu as la caisse, ça s'enchaine sans trop de souci avec de bons étirements et un bon dodo !
Pour le J1 (13 juin), je peux même t'accompagner si tu le souhaites ! 🙂
Salut Cyril.
ok pour ta compagnie.
Je ne suis pas seul, nous sommes un groupe de 5, le souci c'est que le 13 juin est notre jour d'arrivée (19h), ca va être chaud au niveau timing ...!
Alors le 14 si pour toi c'est bon.
Bon, bein, tant pis, je ne suis pas libre le ouikaine mais dispo le lundi 16 alors ?
Tu nous tiendras au jus pour 1 et 2 dans la semaine qui suit histoire d'avoir des infos fraiches pour une grosse bambée que je prépare (pour fin juin) et qui ressemble fort étrangement à ton programme des 2 premiers jours (mais sur 1 jour !!!)
ok pour le l6, notre point hebergement et le gîte le creux des sources à Névache. D'ici la en se contacte pour lieu de rencontre.
sanfroic a dit :L'AltiBike ressusciterait-elle dans les Cerces 😯 😉
Ouais : l'alticerces !
Ou plus sérieusement : l'infernal des Cerces. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus débile !
Un poil plus de 5000D+, va falloir se lever tôt !!! 😊
Aller à la page : Précédente 1 2