ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Cerces : Le Grand Aréa

Cerces : Le Grand Aréa

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marika
[868 posts] - Le 16/05/2008 07:48

oui! 😄
tout le monde connait tout le monde ici!! 😊

L
Leced
[243 posts] - Le 16/05/2008 13:20

Marika?,c'est qui ? 😊

R
Ricil
[1079 posts] - Le 18/05/2008 14:15

bernard a dit :je veux bien avoir des infos car je prépare moi aussi un parcours autour de Névache du 13 au 16 juin.

mon programme

1- Névache > col des Acles > col de l'Echelle > col des thures > vallée étroite > col du Vallon > Névache

2- Névache > les Rochilles > col des Cerces > col de la ponsonniere > GR50 chemin du Roy > col de Buffere > Névache

3- Tour des Forts, de Montgenèvre à Briancon

Très bon programme, Bernard !!!
Tu as l'air d'aimer quand il y a un peu de portage, non ? 😉
Si tu as la caisse, ça s'enchaine sans trop de souci avec de bons étirements et un bon dodo !

Pour le J1 (13 juin), je peux même t'accompagner si tu le souhaites ! 🙂

I
Invité
[10854 posts] - Le 18/05/2008 15:47

Salut Cyril.
ok pour ta compagnie.
Je ne suis pas seul, nous sommes un groupe de 5, le souci c'est que le 13 juin est notre jour d'arrivée (19h), ca va être chaud au niveau timing ...!
Alors le 14 si pour toi c'est bon.

R
Ricil
[1079 posts] - Le 19/05/2008 17:04

Bon, bein, tant pis, je ne suis pas libre le ouikaine mais dispo le lundi 16 alors ?

Tu nous tiendras au jus pour 1 et 2 dans la semaine qui suit histoire d'avoir des infos fraiches pour une grosse bambée que je prépare (pour fin juin) et qui ressemble fort étrangement à ton programme des 2 premiers jours (mais sur 1 jour !!!)

sanfroic
[2164 posts] - Le 19/05/2008 17:58

L'AltiBike ressusciterait-elle dans les Cerces 😯 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 20/05/2008 08:40

ok pour le l6, notre point hebergement et le gîte le creux des sources à Névache. D'ici la en se contacte pour lieu de rencontre.

R
Ricil
[1079 posts] - Le 20/05/2008 19:14

sanfroic a dit :L'AltiBike ressusciterait-elle dans les Cerces 😯 😉
Ouais : l'alticerces !

Ou plus sérieusement : l'infernal des Cerces. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus débile !
Un poil plus de 5000D+, va falloir se lever tôt !!! 😊

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER