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Bonjour!
Evoluant sur un bianchi doss 6400 depuis maintenant un bon bout de temps sur sentiers caillouteux ou terre dans les monts d'or à Lyon, j'aimerais evoluer sur un lapierre X control 410 ou 510 que pensez vous de mon choix
merci de vos réponses 😉
Bonjour,
J'ai le 510 modèle 2008 en Scandium. Un super vélo avec des capacité d'armortissement extraordinaire. Les commandes de changements de vitesses sont très douces. Question rendement, avec son poids plume et le FPS2 à l'arrière, la motricité est excellente sur les terrains accidentés.
J'ai un collègue qui a le 410 et la seule différence notoire est sur le poids et le dérailleurs arrière (xtr contre XT).
Quand tu roules en 510, tu roules avec du XTR, la classe !!!!.
Faut bien se faire plaisir par ces temps de Crise.
je te remercie ,ce sera donc le 510 , en plus la peinture 2009 est tip top 😉
Bonjour,
Je suis sur le point de m'offrir mon premier Lapierre. J'ai encore des doutes sur le modèle que je dois prendre, 410 ou 510 si ce n'est la qualité de l'équipement y'a t-il une différence au niveau du comportement du vélo dans le terrain ?
Pourriez-vous également m'indiquer un spécialiste Lapierre se trouvant en Savoie ?
ça yé!!!! j ai passé commande ,des ke je monte sur la bête, je vous donne mon impression 😉
salut a tous c sur ça change du bianchi ,la bête avale les bosses sans aucun probleme ,vraiment efficace!!!!!!donc avis aux detracteurs des cycles lapierre
velo top ,
peinture devenu tip top
et le cadre est garantie 5 ans 😉
racer1 a dit :donc avis aux detracteurs des cycles lapierre
t'es zarbi, toi 🤨
tu as eu 1 seule reponse positive (100% de reponse en fait) à ta demande et tu fonces acheter le VTT choisi.
Ensuite, tu fais le tour du Parking de la grande surface du VTT et tu proclames haut et fort qu'il ne faut pas dénigrer Lapierre que c'est du bon matos!
Commences par user les pneus et plaquettes et ensuite reviens nous en parler 🤣 🤣
C'est toujours sympa d'avoir les premières impressions, que ce soit sur parking ou sur un itinéraire à 2000m de D+.
Par contre, c'est sûr que c'est intéressant d'avoir un nouvel avis avec du recul 😉
tu as dit ZARBI !!!! de toute façon c est pour le mettre dans mon salon 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 ben oui !!je suis ZARBI 😉
bon ,apres 800 bornes je peux peut etre donner kelkes impressions sur mon x controle , plus jeune 😄 j ai pratiqué le moto cross sur une 250 yz et pour moi c la meme avec des pedales ,ça grimpe fort ,tenue de route tip top en descente ,commande irreprochable ,c sur fo voir avec le temps , pour l instant ce n est que du bonheur 😉
😎 j'roule sur le 510 /2008 j'ai fait la transvolcanique 08 et vu le comportement du bike je remet ça avec des potes pour 2009 😉 , spad sympa mais faut decentre la fourche a 100 mn sinon ça déleste l'avant sur les singles bien technique a dénivelé + important 😡 çe qui serait pas mal aussi ç'est de monter une potence un peu plus longue de 15 ou 20 mn pour vraiment exploiter le super rendement du vélo quand ça roule fort 🙂 sinon ç'est un joujou a piloter 😉 mais il est un peu moins péchu en relance mais + confortable(on peu pas tout avoir) que l'ancien x control 2005 avec lequel j'ai fait 2 roc d"azur et 2 forestieres ,je pense l'an prochain retourner a la forestire avec le 510 la je vais me faire plaisir avec , ha oui j'ai monter un disque de diametre 180 a l'avant en decente ça freine fort ,je dirai sur nue note de 10 je lui donne 8'5 çe qui est pas mal. renard.sport24.com/ ç'est mon blog , jette un oeil
jean luc a dit :😎 j'roule sur le 510 /2008 j'ai fait la transvolcanique 08 et vu le comportement du bike je remet ça avec des potes pour 2009 😉 , spad sympa mais faut decentre la fourche a 100 mn sinon ça déleste l'avant sur les singles bien technique a dénivelé + important 😡 çe qui serait pas mal aussi ç'est de monter une potence un peu plus longue de 15 ou 20 mn pour vraiment exploiter le super rendement du vélo quand ça roule fort 🙂 sinon ç'est un joujou a piloter 😉 mais il est un peu moins péchu en relance mais + confortable(on peu pas tout avoir) que l'ancien x control 2005 avec lequel j'ai fait 2 roc d"azur et 2 forestieres ,je pense l'an prochain retourner a la forestire avec le 510 la je vais me faire plaisir avec , ha oui j'ai monter un disque de diametre 180 a l'avant en decente ça freine fort ,je dirai sur nue note de 10 je lui donne 8'5 çe qui est pas mal. renard.sport24.com/ ç'est mon blog , jette un oeil
J'ai un 510 de 2007 donc cadre carbone auquel je mets 10.5/10 🤣
Par contre les disques de 180mm n'apportent strictement rien 😡
si tu le dit 😊 enfin tout dépend de la pratique bien sur que 160 ça sufit et ça freine tres bien, mais sur de longues déçentes technique ça chauffe moins ,donc plus éfficace sur la durée , tout est faisable meme avec des v brakes ou éventuellement des cantileverts 😄 rire bon ya toujours les arbres pour s'arreter 😜