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Salut a tous.
Je suis dans le doute aussi. La seul chose qui me freine pour le 510 c'est le "scandium". De l'alu alegé j'ai un peu peur. Ce genre de velo ca vous coute les 2 reins et franchement si le cadre explose au long terme les boules. J'ai crus voir que le cadre et garantie 5 ans?
Vous en pensez quoi les gars?
salut , conçernant tes doutes pour le 510 scandium moi je roule avec un modele 2008 pas de probleme conçernant le cadre ç'est fiable maintenant attention a la pratique ç'est pas fait pour faire du free ride mais en crosscountry et enduro light tu peut envoyer ,fait bien tes pressions de fourche et amortisseur en fonction de ton poid et ça sera nickel.
jean luc
J'ai opté pour le 410 car il y avait une mega promo sur les 2009.
je vais chercher c'te bijou mercredi.Merci a tous
ç'est tres bon chois aussi , amuse toi bien ça grimpe partout ces betes la 😉
salut,
quand tu dis super promo, c'est quel prix stp ?
merci d'avance
xavier
Réglez bien vos leviers de frein (reprise de l'angle de serrage ou cintre plus relevé) pour éviter que ceux çi ne viennent perforer le Tube slooping du cadre Scandium, lors de la rotation du cintre dans une chute...
toposvtt, a raison en çe qui conçerne les leviers de frein , moi en+ j'ai remplaçer la potence de 100mm d'origine par une fsa carbonne 6° de 120mm avec un cintre semi relevé ritchey de toute beautée, avec ma fourche decendu a 100mm et ma potence de 120mm ç'est du bonheur dans les singles bien techniques aussi bien montants que decendants et en+ meilleurs appuits sur les cuissots pour envoyer du gros , j'ai pu tester tout cela sur le terrain car je revient du week-end de la transvolcanique avec des potes,2 jours 174,75Km/ 4166 metres dénivelé positif et 4354 de négatit,organisme entamé mais bon week-end avec un peu de chance on peut choper ma photo sur le site noguephoto.monsite.orange.fr , la transvolcanique 2009 mon numéro de plaque est le 357 laisser quelques jours au photographe pour mettre toutes les photos sur le sites.
salut, jean luc 😉
Pour le prix, je viens d'acheter mon 410 2009 chez Veloland pour 1999 eur.
JP
A noter que j'ai hésité avec le 710 2009 à 2.999 eur au lieu de 4.000 -- J'ai choisi le 2009 car je trouve l& couleur du 410 2010 horrible (blanc/bleu) mais bon, des goûts et des couleurs ... ;-)
JP (Grenoble)
oui les couleurs ç'est une affaire de gout de toute façon les géométrie sont identique mais le 710 est plus haut de gamme que le 410 et 1000 euros de rabais ç'est pas négligable , a quel poid il est donner le 710 ?? et tu pourra encore l'alléger
par la suite en remplaçant selle ,tige de selle, potence et cintre a la période des cadeaux 😄 noel , aniversaire et autres fetes 😉 moi j'suis dégouter par le sav de fox 😠 SAV pas fiable personnel incompétant et de mauvaise fois pour une marque a la réputation si prestigieuse au secour, la prochaine fourche ça sera une réba tem ça c'est sure,enfin avec ton x control et une bonne caisse tu vas envoyer et enfumer pas mal de potes ç'est que du bon ça 😉
A+
Bonsoir,
voilà je suis pas du tout spécialiste en vtt je veux me faire plaisir à mes 40 ans pour me lancer dans le vrai vtt auparavant vtt rockrider 5.3 ....pour le loisir en famille !!!
Je veux donc acheter un vtt mon budget est serait, maxi 900 et en regardant les neuf j'ai trouvé que finalement il fallait peut être prendre un vélo d'occas suréquipé histoire de se faire bien plaisir ensuite donc ma question est faut il un 410 alu ou un 910 carbone, j'ai trouvé sur le net que le 910 casse bcp au triangle et beaucoup de réparation or moi je devrais passer systématiquement par un vendeur de cycle avec bonne factures du coup ...
Merci de vos conseils, je sais pas si cela peut aider mes terrain seront Drôme des collines, jura et plaine de Bresse avec un peu de montagne en vacance et Maconnais
Je suis plutôt cool côté matos normalement je casse pas trop !!!
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