Dans le Vaucluse pas mal de sorties mériteraient de se voir affecter un massif. Je m'y collerai bien mais a priori ca n'a pas l'air d'être lié à la sortie sinon au sommet donc on peut pas y mettre notre grain de sel nous pôvres mortels.
De plus ca vaudrait peut-etre le coup de rediviser un peu l'enÔrme massif du lubéron, une petite scission du lubéron avec les baronnies et le Ventoux pis le Buech aussi 🤭
Et puis, rien a voir, mais il me semble que sur le grand frère l'icône IGN a disparu pour laisser sa place à un icône plus général "carte" qui a le très bon goût de pointer sur swisstopo. Or l'ami Pïerre a rentré plein de truc super alléchant l'été passé... (j'entends déjà les mauvais esprits dirent que si j'ai envie d'aller en Suisse à cette période j'ai qu'à farter mes skis 😜 ils n'auraient pas tord...)
Il ne faut pas hésiter à proposer un découpage du coin ! C'est vrai que par endroit c'est un peu "général", certainement dû à une sous-fréquentation de modos VTTouriens 😄
Sinon, ne t'inquiètes pas que dès la (vraie 😜 ) saison de VTT commencée, on va botter les fesses au Boss pour qu'il mette à jour le petit frère 🤣 😉
ptidesj a dit :
De plus ca vaudrait peut-etre le coup de rediviser un peu l'enÔrme massif du lubéron, une petite scission du lubéron avec les baronnies et le Ventoux pis le Buech aussi 🤭
Et les Monts du Vaucluse, les dentelles de Montmirail ... 🙄
+1 😉
Bonjour
Je me suis appercu que dans le 05 aussi, il y avait un peu de "manques" dans le découpage. 🤢
Par exemple, le Buech n'existe pas et ce serait (je pense) interressant de la rajouter. 😄
a+
La Haute Saône peut être divisée en 2 le Nord, faisant parti des Vosges et le Sud des premiers contreforts du Jura (pour simplifier)
C'est sur, dans le SE il y a encore un gros boulot de découpage qui ne va pas être simple 🤢