ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mises à jour du site

Mises à jour du site


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 07/04/2009 20:47

ah ça c'est bien vrai. Suffit d'aller sur les blogs de certains pour s'y marrer 😉
Mais bon, en contrepartie, sur un site de vélo, on ne leur demande pas de 'phraser' mais de pédaler 😄

Jeroen
[2907 posts] - Le 07/04/2009 23:03

Vttour se réveille doucement, je vais m'y remettre, ça va décoiffer !!

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/04/2009 23:34

garçon coiffeur en plus 😄

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 08/04/2009 08:01

Sanfroic, pour les corrections d'orthographe, il existe des additifs sur firefox qui le font pas trop mal 😉 , mais cela oblige l'internaute à :
1 avoir firefox et
2 savoir ajouter des modules complémentaires 🤢 , et là, c'est pas non plus gagné 🤣 ...

Le boss y va nous pondre un truc de dingue 😎 ... J'ai hâte 😊

sanfroic
[2164 posts] - Le 08/04/2009 08:38

Phil'Ô a dit :Sanfroic, pour les corrections d'orthographe, il existe des additifs sur firefox qui le font pas trop mal
A bon, c'est pas possible, tu (ne) m'apprends (rien) qlq chose d'énorme 😜 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/04/2009 14:36

Phil'Ô a dit :Sanfroic, pour les corrections d'orthographe, il existe des additifs sur firefox qui les font pas trop mal
la version 4.0 pemettra la correction des fautes d'accord 🤣

Jeroen
[2907 posts] - Le 08/04/2009 14:37

Je me fixe un correctif par jour.
Aujourd'hui j'ai corrigé les problèmes d'affichage des nom des threads sur la page d'accueil.

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 08/04/2009 21:25

bob a dit :Phil'Ô a dit :Sanfroic, pour les corrections d'orthographe, il existe des additifs sur firefox qui les font pas trop mal
la version 4.0 pemettra la correction des fautes d'accord 🤣


😜 😜 😜 😉 .

Ça va le faire man 😎 😜 🤣

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 09/04/2009 20:15

Phil'Ô a dit :@ Sanfroic : Je ne glandouille pas, je m'occupe 😜 🤣 🤭

J'ai donc dressé une petite liste, sans hiérarchie (le boss fera du plus facile au plus dur à intégrer 😉 ) pour l'instant et absolument pas exhaustive, mais qui serait sympa d'ajouter à la TO DO LIST du boss 😉 😎 , ... Quand à la mousse, c'est quand il veut le boss (si un jour il descend dans le Mercantour 😉 )

- Augmenter la taille des photos 😉 😜 et ajouter la fonction de durcissement pour éviter le flou lié à la compression
- Rapatrier (ou partager) la base des refuges/gîte et autre points de chute pour les parcours de plusieurs jours (avec la possibilité d'y laisser des commentaires). 😊
- Possibilité d'éditer les photos des topos (modif récente sur skitour) 🙂
- Possibilité de choisir (comme sur skitour) entre apparaitre sous son pseudo (identifiant de connexion) ou son nom+prénom dans le champ rédacteur du topo 🤭 .
- Possibilité de cocher plusieurs sommets (en plus du principal) sur les topos 😊 (nouvelle fonctionnalité skitour très intéressante ici aussi 😄 )
- Adaptation de la présentation de la page d'accueil à la résolution de l'écran (par exemple, quand je suis en 1280x1024, je trouve qu'il y a pas mal de vide sur les côtés 🤭 🙁 ) Je viens de m'apercevoir que ce problème n'existe que sur I.E (la version que j'ai au travail est la pire : IE6 🤢 )

- Possibilité dans les forums d'avertir la modération pour les messages douteux, voir les spams 😠


Voili voilou, petite liste pondue entre 2 chalands 😜 😉 , mais qui pourrait être revue rapidement 🤢 🤣 (pauvre boss !).

P.S : Ca concerne aussi skitour, mais ça touche un outil en plein développement (j'avais d'ailleurs déjà posté cette idée sur skitour) : Dans EditGPX (et visuGPX aussi) avoir une bascule automatique sur fond de carte googlemaps lorsque le celui de l'API d'IGN n'est plus disponible (en Italie par exemple) 😉

zigual
[1039 posts] - Le 13/04/2009 09:12

Ce qui serait pas mal aussi, c'est de pouvoir rajouter un membre à son profil en tapant son nom, sans chercher sur toute la liste 😊

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/04/2009 18:37

y'a toujours cette histoire de vttour-semitransparent-qui-est-pas-beau à régler! 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/04/2009 18:04

un autre truc, ce serait de mettre, sur la page "dernières sorties", l'index de page "Précédente 2 3 4 5 ... Suivant" également en haut du tableau pour éviter de scroller en bas de page (l'equivalent d'un click inutile). C'est certes un détail mais ça rendrait le site un peu plus ergonomique (à peu de frais me semble-t-il).
La même remarque s'applique à la page équivalenete sur skitour.

Hope this helps 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/04/2009 20:35

~>Mich'el
Home et/ou Fin du clavier font le même effet! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/04/2009 22:20

toposvtt a dit :Home et/ou Fin du clavier font le même effet! 😉

ben oui mais c'est une action inutile (comme un scroll ou un click supplementaire) et c'est evitable. Ch'ui pas sur que tu aies bien compris mais bon l'important c'est que Jeroen ait saisi la suggestion. Après il en fera ce qu'il voudra.


toposvtt a dit :~>Mich'el

pour le placement correct de l'apostrophe, demande à une modératrice comment on fait ( un 😉 à Marika!)

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 15/04/2009 11:29

Petit ajout sur la liste du boss 😉

Agrandir les fenêtres qui ouvrent sur l'API géoportail avec les nouvelles dimensions max permises (comme sur le grand frère).

Aujourd'hui qu'on s'est habitué à voir plus "grand" (lorsque le fond d'écran est bleu 😉) , la fenêtre proposée ici fait un peu "petit" 😜

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER