Bonjour à tous,
Je vais participer à une compétition de VTT par équipe qui dure 24 h . En conséquence il me faudra un éclairage performant et adapter pour rouler la nuit dans les chemins avec une sécurité acceptable.
Pourriez-vous me dire quel éclairage choir?quelle marque?existe t'il des lumières puissantes à attacher sur le casque? je pensais aussi en mettre sur le cadre( est-ce que vous connaissez des lampes qui tiennent bien avec les secousses?)
Tout ce matériel devrait dans l'idéal être résistant à l'eau et la boue.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
amicalement
Vince, crosseur passionné.
Tu as çà qui envoie bien :
www.vttour.fr/matos/hope/vision-adventure-4-led
Mais pour une course çà fait un peu cher...mais quand tu regarde en arrière tu rend aveugle les autres concurrents 🤣
Salut...
Perso, j'ai plusieurs frontales, ( 3 petzl )...
c'est du super matos, quand il dise éclairage 15 mètre, tu peux être sur que tu vois a 15 mètre comme en plein jour... 😉 ...
15 m pour courir, c'est cool... en vélo, c'est insuffisant...
maintenant je ne suis pas sur qu'il face des modèles plus puissant qui permette le VTT...
Un petit lien
www.lampesdepoche.com/frontales_led0.htm
La derniere parait sympa... à essayer...
[Edité par sanfroic le 08/04/2009 07:39]Lien activé <...>
ben j'ai dis des bétises... Petzl fait plus puissant...
a voir la Lampe frontale à piles "Petzl Duo Led 14"
Sinon, dans la même famille que la 4 Leds de chez Hope tu as sa petite soeur à 2 Leds, bien puissante aussi
www.vttour.fr/matos/hope/vision-adventure-2-led
L'idéal c'est de l'avoir sur le guidon et d'avoir une petite frontale d'appoint sur le casque, ou bien de monter la 2 leds sur le casque.
Plus pratique si tu dois bidouiller ta chaine dans le noir ou des trucs comme ça...