Aller à la page : Précédente 1 2
Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème avec le réglage du rebond de ma 32l100rl; je ne vois aucunes différence entre le 1er et l'avant dernier cran ( rebond rapide ). Ceci-dit, j'ai le rebond lent qui fonctionne uniquement sur le dernier cran.
De plus, j'ai un bruit dans un de mes fourreaux, je crois que le bruit provient du fourreau à air, je pense à la cartouche...est-ce possible ? 😯 Ou une bulle d'air, un manque d'huile ?
Une vidéo pour mieux comprendre 😉
www.youtube.com/watch?v=BtL39Tk5o8k
merci.
Salut tout le monde.
Problème de rebond de mon coté également, mais là c'est la molette de réglage qui est bloquée. Elle ne tourne plus ni dans un sens, ni dans l'autre. Impossible.
en forçant un petit peut on sent la tige qui se tort, mais pas de click click.
J'ai démonté toutes la fourche, partout ou il y avait une vis et je ne voit rien du tout. La tige reliée à la molette rose est dans un tube et elle semble grippée.
Quelqu'un aurait une solution pour débloquer cette pièce de haute précision ?
Merci
Hervé,
J'ai également lmm problème que toi sur ma fox 100RL.
La molette de Rebond est bloquée dans les 2 sens aprés avoir fais l'entretien (vidange + joints spi) tous seul.
Je n'ai forcé à aucun moment lors de cette étape de maintenance mais je pense que le cartouche hydraulique est à présent bloquée je ne sais où.
Sur certain forum des personnes on résolu cela en forçant à l'aide d'un clé de 4mm sur la tige du Rebond (mollette enlevée donc). Je n'aime pas cette idée de forcer...
Du coup j'essai de trouver une autre solution, mais rien trouvé pour le moment.
As tu solutionné ton problème depuis le temps.
Ou quelqu'un a t'il eu le mm problème avec une solution de secours?
Merci pour vos réponse...
Je s'en que je vais devoir passer par la case réparation pro et que çà va me couter un bras...
Aller à la page : Précédente 1 2