Aller à la page : 1 2 Suivante
Vous avez l'habitude de prendre des buts, mais il y en a certainement un qui surclasse tous les autres. Vous pouvez le raconter ici 😊
🤣 🤣 🤣
plouf
@looloo: ce sera pour l'an prochain ces escaliers! tu verras, c'est de la gniogniotte! 🙄
[Edité pour rafraichissement de l'auteur! 😉]
Moi c'est l'Everest. Un weekend où il faisait moche à Zurich, et sur toute la suisse d'ailleurs, j'ai decidé le samedi matin d'aller faire l'everest en VTT. En redescendant par le couloir Hornbein, et en pulsant bien, je pensais povoir rentrer le train du dimanche soir pour etre frais comme un gardon au boulot le lundi matin.
Ben ch'ui à peine sorti des faubourg de Zurich que je pète ma chaine et que je voilé une roue. Quand on pense que Zurich se trouve à 500m d'altitude environ, ça fait quand même 8300m de but! Et encore je compte pas la distance de l'approche que j'ai pas pu faire.
'tin la honte quand meme...
Monter au Col de la Croix de Fer, traverser les pierriers puis le Glacier de l'Etendard, arriver enfin à la Cime de la Valette après un portage bien rustique...... pour déchirer le flanc de mon pneu AV sur + de 10 cm à cause des lauzes et faire 1000 m de D- à pattes pour rentrer à St Sorlin 🤢 😡
🤣
Tu manques d'ambition Sanfroic, Mic'hel en a à revendre si tu veux
Et ben moi, j'ai toujours pas trouver un vtt.(je fais des reconnaissances pédestres)
Ca c'est du but.
Mais si je travaille bien cet été, alors là, gaffe... 😊
Sanfroic a dit :Monter au Col de la Croix de Fer, traverser les pierriers puis le Glacier de l'Etendard, arriver enfin à la Cime de la Valette après un portage bien rustique...... pour déchirer le flanc de mon pneu AV sur + de 10 cm à cause des lauzes et faire 1000 m de D- à pattes pour rentrer à St Sorlin 🤢 😡
On en connait qui seraient rentrés en manual...
Granier au mois de avril. J'étais enervé mais pas assez pour arriver au sommet. L'idée était de profiter de la neige pour essayer de descendre.
tetof a dit :Granier au mois de avril. J'étais enervé mais pas assez pour arriver au sommet. L'idée était de profiter de la neige pour essayer de descendre.
Je suis intéressé par des infos sur le Granier en VTT, pas pour faire un but, mais pour trouver une belle ligne de descente depuis le sommet.
Allez,je VTTise pas beaucoup cette année, mais l'an dernier il y a eu du beau but ... La traversée intégrale de la chartreuse par la barrière Est.
J'avais plus ou moins entendu dire que ça passait pas trop, mais bien entendu j'avais plus mis en cause le manque de motivation des prétendants que les les réelles difficultés du bousier...
Et la journée avec Manu a donné :
Départ pour Pontcharra avec le premier train, montée au Granier, 10 min de vélo puis début du portage... EN fait, avec les Lapiaz, ça passe pratiquement nulle part et on a fait cette traversée en portant les vélos... C'est long !
Mention spéciale à Manu qui descend les Echelles du pas de (???) en chaussettes parce que les calles de ses chaussures le font glisser, tout en portant son vélo, alors que 4 personnes montent encordées (!!!).
Mais on a pris un but, parce qu'on s'est arrêté à l'Aup du seuil, on commençait à avoir mal au dos.
Bilan : 15 h de sport pour maxi 5 h sur les vélos...