ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Garmin GPS Topo V2

Garmin GPS Topo V2


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 13/08/2009 06:51

Bonjour,

merci svrider pour ton typage qui me parait le meilleur jusqu'à présent. J'aurais voulu avoir quelques précisions:
- quels sont les éléments superflus du .typ d'origine
- que signifie "Personnalisation des POI" ? les icônes ont-elles changées ?

- peux t-on avoir la nouvelle légende des cartes ainsi TYPées ?

Encore merci

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/10/2009 21:13

bonjour,
Est ce que vous avez bien reçu votre gps topo et a quel prix en euros car ça parrait très interssant. Ce site est il sur?
Merci

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/10/2009 07:11

Bonjour,
Je leur ai posé une question au sujet du paiement et je n'ai pas de réponse (Je suppose que c'est parce que je ne paie pas avec paypal) . Je n'ai aucune info pour dire si le site est sérieux . Je crois que je vais abandonner cette idée .
Sportivement

T
themelch
[49 posts] - Le 10/10/2009 08:41

J'ai acheté sur Ebay aux Canada cet été, tu trouvais Garmin Topo V2 France (complète) en version micro SD (sans les dvds) entre 90 et 150 euros.
C'est arrivé en 5 jours.
Il en y a toujours en vente en ce moment.

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/10/2009 08:50

et ça gène en quoi de ne pas avoir les dvds, on peu quand même le mettre gps topo sur l'ordi?

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/10/2009 09:19

Bonjour,
Tu pourrais donner le lien pour acheter cette version 2 sur www.ebay.ca ? Et ce serait bien d'avoir la version avec carte SD + CD ROM de la FRANCE entière . Ce doit être possible ?
Cordialement merci

T
themelch
[49 posts] - Le 10/10/2009 09:37

Tu tapes Garmin topo france V2 sur Ebay France et c'est celui en mauve...
Par contre c'est uniquement pour utiliser dans un Gps, ce n'est pas prévu pour être utilisé sur Map source.
Dans les micro-sd, il n'y a que les fonds de carte.

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/10/2009 13:03

Merci,
Je n'ai pas commencé à me servir de Mapsource .
Donc on ne peut pas transférer ces fichiers carte SD sur ordinateur de manière à créer des itinéraires à l'avance puis les transférer sur le GPS ?

Jeroen
[2911 posts] - Le 10/10/2009 15:39

Non, mais de de toute façon créer un itinéraire à partir de TopoV2 c'est pas le top, car il n'y a pas tous les détails comme sur une carte IGN. Préfère donc des applications comme EditGPX.

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/10/2009 15:48

Merci Jeroen pour cette précision

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/10/2009 19:04

La version 2 n'est pas mieux que la première? si c'est le cas c'est vrai que ça ne sert a rien de l'avoir sur dvd

Jeroen
[2911 posts] - Le 10/10/2009 20:23

Si, elle est mieux que la V1, mais ça ne vaut pas (encore) une bonne carte IGN 😉

Une petite comparaison des deux au niveau du fort des 4 seigneurs

Le ded
[7531 posts] - Le 10/10/2009 20:28

Les cartes pointant sur le site IGN (Edit GPX,...) sont plus récentes que celle de Carto exploreur:

Carte du site web de l'IGN
Carte de CartoExploreur

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/11/2009 01:48

Bonsoir,

Vous évoquez la vente du Garmin topo france V2 au Canada, est-ce vendeur : Ravebot Productions ? Voir le lien :cgi.ebay.fr/Garmin-TOPO-France-V2-on-microSD-SD-card-VERSION-2_W0QQitemZ120491605886QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces?hash=item1c0ddbff7e

Le prix est bien en dessous de celui en France, c'est fiable ? A t'on le risque d'une incompatibilité ?

Tant que j'y suis... je pense à un edge 605, c'est un bon choix pour le VTT (rando sportive)?

Désolé pour mes questions mais je suis complètement largué sur les GPS... A charge de revanche !

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/11/2009 10:31

Merci pour votre réponse rapide !!! Je vais continuer mes recherches au Canada donc... Je partage votre avis sur Ebay,en majorité les vendeurs sont sérieux ! Mon cadre Epic vient de Trukee (à coté de Carson City 😄 ) et ma fourche de Chicago... Grace à Ebay j'ai pu m'offrir un VTT de Cowboy Gangster 😉

Bien cordialement !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER