ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Quel GPS choisir ?

Quel GPS choisir ?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yougs
[2 posts] - Le 21/06/2007 08:20

Bonjour,

Kikou semble mûr pour s'acheter un GPS! 🤣 . Personnellement, j'ai un Garmin Forerunner 305 car il possède un Cardio et qu'il est de type bracelet montre. Il est par contre assez limité au sens navigation. Acheté aux US donc presque à moitié prix 240$.

Que possédez vous ?, à quel prix ? et qu'en pensez-vous?
Merci

L
luquet2
[12 posts] - Le 22/06/2007 10:35

Salut,

J'ai un Garmin GPSMap 60C, prix dans les 600 euros à l'époque je crois. J'ai acheté en plus le support de guidon, c'est bien pratique et avec son grand écran la lisibilité est bonne. Dans l'ensemble j'en suis très satisfait.

B
badei
[74 posts] - Le 22/06/2007 10:38

j'ai un garmin 60,avec support velo.autonomie corecte,bonne sensibilité,bonne lecture.

I
Invité
[10854 posts] - Le 28/06/2007 00:09

J'utilise un Magellan Explorist210, plus c'est simple, mieux ca marche. Il y a largement assez d'options pour toutes les pratiques VTT, ski-rando, etc... L'important c'est d'avoir une connexion PC.
Et à 200€, ca fait moins mal au coeur en cas de crach 😉 .

O
olivevtt06
[1 post] - Le 29/06/2007 20:08

je roule avec un pda mio A210 avec un support maison prix 375€ environ.avantage d'avoir la cartographie embarqué

olive

I
Invité
[10854 posts] - Le 30/06/2007 08:24

pour ma part, j'ai une carte top25 et 2 yeux, ça marche bien !

T
tof63
[15 posts] - Le 30/06/2007 23:35

J'ai un foretrex 101 trés leger, mais qui me permet de savoir par où je suis passé car les cartes ne sont pas à jour vers chez moi.

Support alu "maison". le tout pour 155€ chez decathlon.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER