Bonjour,
Kikou semble mûr pour s'acheter un GPS! 🤣 . Personnellement, j'ai un Garmin Forerunner 305 car il possède un Cardio et qu'il est de type bracelet montre. Il est par contre assez limité au sens navigation. Acheté aux US donc presque à moitié prix 240$.
Que possédez vous ?, à quel prix ? et qu'en pensez-vous?
Merci
Salut,
J'ai un Garmin GPSMap 60C, prix dans les 600 euros à l'époque je crois. J'ai acheté en plus le support de guidon, c'est bien pratique et avec son grand écran la lisibilité est bonne. Dans l'ensemble j'en suis très satisfait.
j'ai un garmin 60,avec support velo.autonomie corecte,bonne sensibilité,bonne lecture.
J'utilise un Magellan Explorist210, plus c'est simple, mieux ca marche. Il y a largement assez d'options pour toutes les pratiques VTT, ski-rando, etc... L'important c'est d'avoir une connexion PC.
Et à 200€, ca fait moins mal au coeur en cas de crach 😉 .
je roule avec un pda mio A210 avec un support maison prix 375€ environ.avantage d'avoir la cartographie embarqué
olive
J'ai un foretrex 101 trés leger, mais qui me permet de savoir par où je suis passé car les cartes ne sont pas à jour vers chez moi.
Support alu "maison". le tout pour 155€ chez decathlon.