ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Rockrider 5.5

Rockrider 5.5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 16/05/2009 19:24

salut, je vends mon (maintenant) ancien VTT Décathlon ROCKRIDER 5.5. il a entre autre : une fourche rock schox judy, freins v-brake avid.

Son prix est de 70€

A la prochaine

I
Invité
[10854 posts] - Le 19/05/2009 13:36

Salut,
J'ai cassée mon VTT ce week-end et ai pas trop d'argent pour un neuf ou le reparer. Du coup ça m'interesse. Peux tu donner des precisions: taille, etat, où ?

Merci

I
Invité
[10854 posts] - Le 20/05/2009 23:06

hi!

voilà quelque précisions sur mon vtt:

Je suis dans les Hautes-Alpes, à CHAILLOL, je peut me déplacer sur une distance raisonable (jusqu'à a peut prés 100km).
Ce vélo est de taille M.
Ce même vélo a juste un petit souci au dérailleur avant où il y a le plateau d'en haut (pour la plus grande vitesse) qui passe pas, mais je pense avec quelque tour de vis, cela doit être résolus.
Sinon, a part ça, il marche super bien et je n'ai pa eu de souci, peut être la fourche qui se rigidifie (mais ça doit être moi parce qu'elle amortit pas mal le terrain!!!).

je pense avoir répondus du mieux et bonne route

ciao

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER