bonjour ,
j'ai des soucis avec mes freins giant mph et avant de commander n'importe quoi , je voulais savoir si les freins à disques sont compatibles avec tous les vélos et si c'est standard au niveau fixation vélos et roues?
merci les gars!
Bonjour Olivier69,
Je n'ai pas de réponse à apporter à ta question, mais mon vtt étant aussi équipé de freins giant mph, je voulais te demander la nature des soucis que tu rencontrais avec tes freins.
Pour ma part, je les trouve pas tres endurant.
@+
Smiley
Oui pas de problèmes. Les fixations de freins à disques sont standard.
Par contre fais bien attention à commander le bon modèle IS ou centerlock (fixation des disques sur le moyeu).
ben mon souci ,c'est que quand je descends , je fais pas semblant et qu' en chauffant, les freins se resserrent à l'arriére jusqu'au bloquage !!!!!! la mollette de reglage ne suffit pas!!! des freins qui ont été révisés y a pas longtemps. on dirai que le liquide se dilate ? je peux plus bouger la poignée. j'ai vidé le bidon dessus ; rien.
si j'attend que ça decoince , au bout de 30 m ça recommence!!!
le systéme à trois ans , donc action / réaction : achat d'un étriers shimano xt ( au moins ça marche et n'importe qui sais comment ça fonctionne) pas de tralala , du shimano.
le disque c'est super mais des fois , les v brake c était moins compliqué.
en plus y a des sites qui te vendent ça à 50 % moins cher, donc pas d hésitation , si qu'elqu'un veut des pieces mph? je brade.
ciao
J'avais des MPH sur mon Tangara ; j'ai eu les mêmes pbs, jusqu'à ce que je les remplace.
Tu peux les changer, ces freins ne valent rien !
resalut,
bon, ben j'ai changé mes freins pour du xt à moitié prix sur un site bien connu.... résultat: nickel , du super matos tres puissant et qui fonctionne!!!!!!!
montage facile , à la portée de n'importe qui.
salut
salut je voulais savoir si sur tes etriers tu avais des cales ou s ils etaient directement fixes sur la fourche et sur le cadre
salut
les étriers étaient fixés directement sur le cadre.
celui à l'avant à une patte.
salut