bonsoir
je crée ce sujet pour signaler la mise en vente ou en échange de mon esx 8.0 de fin 2007 en taille L en meurthe et moselle
en fait je le vends pour m'acheter un vélo de cross country en semi rigide type lapierre pro race, cube ams ou autre 😉
il y a donc plusieurs possibilités
1) soit je vends le cadre seul (avec amortisseur, collier de selle et jeu de direction)
je précise qu'il est neuf, n'a jamais roulé et encore garanti 3 ans et demi et est de couleur rouge
en fait à l'époque je l'avais acheté car les tarifs canyon étaient très intéressants et j'avais un cadre yeti encore plus haut de gamme à equiper
j'étais donc gagnant comme ça plutôt que d'acheter les pièces séparément
dans ce cas de figure , le prix est à débattre dans la limite du raisonnable sachant que le prix de vente de canyon pour ce cadre est de 1200 euros
2) soit je remonte le vélo exactement comme à l'origine et je le vends 1500 euros
pour info je l'ai paye 2700 euros fin 2007
3) soit quelqu'un me propose un échange contre un vélo correspondant à ce que j'aimerais acheter
qui soit à ma taille (1m86)
je peux aussi accepter un vélo de moindre valeur + argent ou l'inverse un vélo valant plus cher avec un rajout d'argent de ma part
j'étudie sérieusement toute proposition
réponse rapide assurée
le prix du vélo complet n'est pas à débattre, je ne le céderai pas pour 1000 euros comme cela m'a été proposé
maintenant on passe aux choses sérieuses
l'équipement du vélo:
*Fourche: Rock Shox PIKE 454 U-turn à débattement réglable de 95 à 140 mm. Blocage au guidon.
*Amortisseur: Rock shox PEARL 3.3. Débattement 140mm
*Pédalier: shimano XT
*Dérailleur arrière: sram X0
*Dérailleur avant: sram X9
*Shifters: sram X9
*Freins: avid juicy carbon (203 mm avant et 185 mm arrière)
*Roues full DT swiss:
-avant: jante dt swiss 5.1d, rayons dt swiss et moyeu dt swiss 340
-arrière: jante dt swiss 5.1d, rayon dt swiss et moyeu dt swiss 240s
*Cassette shimano XT
*Cintre en carbone: easton monkeylite
*Tige de selle en carbone: syntace P6
* Selle Italia SLR carbone
poids environ 14kg sans pédales
c'est un taille L
lors de la vente je fournis la facture d'achat, les documentations sram pour la fourche, les freins, l'amortisseur, les cales pour le freins etc
je ne fournis pas les pédales
photos sur demande
les annonces sont visibles sur ce site dans la partie annonce, je suis dans le 54
j'espère n'avoir rien oublié 😊
garsus[AT]laposte.net