ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Rendement vélos tous suspendus

Rendement vélos tous suspendus


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 10/06/2009 12:07

Pour ceux qui possède un pro race pourriez vous me faire un topo rapide svp sa m'interessé 🤭

J
jfpaf
[187 posts] - Le 10/06/2009 12:19

Tu tapes le nom du vélo dans Google et tu auras un tas d'avis.

zigual
[1039 posts] - Le 10/06/2009 12:34

Tu peux aussi regarder dans les fiches matos 😉
Je t'amène directement à la page : www.vttour.fr/matos/search/pro+race?filtre_marque=Lapierre 😉

J
jfpaf
[187 posts] - Le 10/06/2009 12:36

Il a trouvé une maman 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 10/06/2009 12:49

🤢 merci

R
racer1
[22 posts] - Le 19/06/2009 18:02

parcot jordan a dit :😡 J'hésite toujours et encore soit pour le rachat d'un semi rigide ou la première expérience pour un tout suspendu : y a-t-il moins de puissancee ???? Lequel donne-t-il plus de sensations ?? ................ 🙄

[Edité par zigual le 08/06/2009 14:07]Titre plus clair. Merci aussi de bien vouloir faire des efforts pour la ponctuation et les fautes d'orthographe 😉

la puissance se joue au niveau du coup de pedale 🤣 pour avoir gouté aux deux le tout suspendu sans problème!! 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER