Ne pourrait on pas s'associer à une sortie déjà existante comme sur skitour pour éviter les doublons et pour mettre des vielles sorties (pour les stats).
La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de sujet là dessus.
Merci
Oui, cela a été évoqué (je crois sur le forum modérateur), mais le boss a du taff pour l'instant... il achète les saucisses merguez pour le barbeuk skitour de ce W.E 😉 😜 🤣
Ok, c'est vrai que le boss ne peut pas être de partout 😉 ; en plus il nourrit la grande famille 😄
Bon barbeuk moi j'aurai la chance d'être au taff 😡
C'est peut-être pour ça qu'il a fait 2 sorties vélo dernièrement, il n'en peut plus de nous ! 🤣 😜
Je relance le post 🙄
j'étais comme Tinou74 à la rando Belley hier, et je ne peux pas m'associer 🙁
Z'allez me dire, t'envoi un mail à Tinou74 qu'il te déclare dans sa sortie ... sauf que j'ai fait le 100 km, et il ne pourra pas me déclarer 100 km ...
Je n'ai pas non plus la trace GPS, et vu la complexité du parcours, impossible à tracer.
En plus en ce moment y a rien d'autre à faire que du developpement info ... non 😄
A mon avis, si tu ne veux pas fausser tes statistiques, tu n'as pas d'autre choix que de créer ta propre sortie de 100 kms (même sans trace Gps).