Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Phil'Ô a dit :vivi a dit :Bonsoir
Pourquoi le domino, F-orever ?
Merci
Pour réparer un câble, c'est ça ?
vi, vi! c'est pour palier le pétage de cable 🤣
Pour réparer un câble, c'est ça ?
Et / ou le bloquer 🙄
Avec tout ce qui a été évoqué ....
..on arrrive loin d' un 'fond de sac' là 🤭
lunette de vue
lunette soleil/brouillard verres interchangeables
pince à epiler
burette d'huile
chiffon (pour nettoyer le préventif!)
2 jeux d'accu pour GPS et APN
C'est bien beau tout ça, mais vous mangez quoi quand vous roulez ? 😉
En plus de tous ce qui a deja était dit, j'ai quelques vis de rechange (pour charriot de selle, axe amortisseur, étrier de frein...) et un serrage de selle.
Pour les repas, bin ça dépend du type de sortie
Sortie à la demi journée : Barres de céréales et compotes BASTA
Sortie à la journée : Un sandwich ou un truc frais genre pizza, quiche ou tourte, compote, fruits secs, barres de céréales
Sortie sur plusieurs jours : Saucissons, fruits secs, compote, sandwich (pour le 1er jour), fromage
Florent a dit :en + : des vis pour les cales auto
ce sont les mêmes que celles des rotor de disque 😉
Ouaip, et en plus j'ai remplacé les vis torx par des BTR sur les rotors, comme ça, un seul outil 😉
Par contre je suis pas sur d'avoir une clé torx 25 dans mon sac, faudra que je vérifie 😄
Phil'Ô a dit :Ouaip, et en plus j'ai remplacé les vis torx par des BTR sur les rotors, comme ça, un seul outil 😉
vu le poids d'une cle Tor'x c'est dérisoire 😎
par contre, les tor'x ont 12 faces de serrages et sont nettement moins sujettent à l'usure que les BTR et permettent un couple supérieur.
@ Rizer : Certainement. Mais j'ai pas fait ça pour le poids. C'est pour éviter d'avoir une clé en plus à me trimbaler (risque de perte etc...).
Pour les BTR, il suffit d'avoir un outil de qualité (Facom par ex), et le couple de serrage avec une BTR est bien suffisant pour visser et devisser un rotor de freinage 😉
Perso, j'ai tjs pas compris pourquoi ils nous mettent des vis Torx sur les rotors plutôt que des BTR comme sur tout le reste du vélo ? 🤭 🤢
Bon avec tout ça, votre sac c'est un 40 L, 50 L ou un 80 L 😜
Bon OK je sors.
Faut savoir ce que l'on veut lamouette.
soit on compte sur l'outillage des copains, soit on est autonome et c'est le minimum requis (pour rentrer au Port et retrouver le cri des ...mouettes) 🤣
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante