Salut à tous,
je monte dans les pyrénées orientales vers mont louis pour le mois d'aout. Je connais pas mal le coin mais pas encore tous les magnifique singles qui s'y cachent. Avis aux amateurs pour des sessions roulage ... J'accepterais volontiers un peu de compagnie...
a+
Excellent coin pour plein de trucs avec pas mal de bonnes idées sur VTTour bien sûr.
Je n'y suis pas avec un vélo à ce moment là mais je te conseille ces 2 trucs là bien bien bien:
- La desc du train jaune : www.vttour.fr/sorties/pic-de-figuema,938.html
- Etangs de Camporells : www.vttour.fr/sorties/etangs-des-camporells,901.html
Bonne régalade
sur Vallnord, il y aussi de trés beaux singles descendants (autres que ceux tracés pour la DH) 😉
SamyTerje a dit :Excellent coin pour plein de trucs avec pas mal de bonnes idées sur VTTour bien sûr.
Je n'y suis pas avec un vélo à ce moment là mais je te conseille ces 2 trucs là bien bien bien:
- La desc du train jaune : www.vttour.fr/sorties/pic-de-figuema,938.html
- Etangs de Camporells : www.vttour.fr/sorties/etangs-des-camporells,901.html
Bonne régalade
Salut,
Merci pour tes topos.
Le train jaune sera dans mes objectifs de cet été.
Quand aux camporells j'y suis monté l'été derniers mais j'ai fait la descente par la vallon de la muntanyeta qui m'a pas laissé un bon souvenir, pas vraiment roulant quoi...
a+
Vallnord ??
faut avoir deja un trez bon niveau pour rider la bass.
Si tu te decales un peu + au centre des pyrenees, c'st la cie de l'ours que tu auras 🤣
Glidermann a dit :
Merci pour tes topos.
Le train jaune sera dans mes objectifs de cet été.
Quand aux camporells j'y suis monté l'été derniers mais j'ai fait la descente par la vallon de la muntanyeta qui m'a pas laissé un bon souvenir, pas vraiment roulant quoi...
a+
Le train Jaune est à faire. J'irai faire aussi le col du Portus assez rapidement.
Pour les Camporells, il faut faire la boucle par le lac d'Aude.
C'est moi qui est mis le topo par la Montanyeta 🤭 et je te l'accorde, la partie haute est plutôt difficile (mais c'est à coté de la maison 🙄 )
Bon séjour dans les PO 😎
lole a dit :et également un petit tour dans les garroxtes 🤣
Je n'y manquerai pas.
J'ai trouvé ce topo qui est visiblement de toi où il a l'air d'y avoir de sympathiques singles...
a+
Glidermann a dit :lole a dit :et également un petit tour dans les garroxtes 🤣
Je n'y manquerai pas.
J'ai trouvé ce topo qui est visiblement de toi où il a l'air d'y avoir de sympathiques singles...
a+
Le topo :
www.vttour.fr/topos/coll-de-sansa,809.html
Me semble d'ailleurs que c'est garrotxes et non garroxtes 😜
pero no estic segur...
Une petite question :
qq saurait il me dire où en est la remise en état des chemins derrière les angles et formigueres ? La dernière fois que j'y suis passé (en mai) c'était un peu la guerre avec des arbres tombés de partout en travers des pistes donc inroulable ...
john a dit :Une petite question :
qq saurait il me dire où en est la remise en état des chemins derrière les Angles et Formigueres ? La dernière fois que j'y suis passé (en mai) c'était un peu la guerre avec des arbres tombés de partout en travers des pistes donc inroulable ...
Il y a encore du travail à faire mais beaucoup de chemins et de sentiers sont dégagés.