ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Trace TransVé

Trace TransVé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lio182
[3 posts] - Le 21/07/2009 18:03

Bonjour, je suis possesseur d'un garmin etrex legend hcx. Le problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir avec mapsource la trace de la transvesubienne 2009 qui se trouve sur le site.
Quelqu'un saurait il comme faire ?
Merci

P
ptidesj
[197 posts] - Le 21/07/2009 19:14

la trace comportait trop de point. Après reduction du nombre de point à 1000 j'ai pu la chargé sur Basecamp/mapsource.

J'ai uploader la trace reduite ici:
www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1248196325

I
Invité
[10855 posts] - Le 22/07/2009 17:57

merci pour ta réponse mais malgré ta trace je l'ai toujours tronqué quand je l'envoi sur le gps c'est incompréhensible

P
ptidesj
[197 posts] - Le 22/07/2009 19:07

C'est normal, les traces de plus de 500 points sont tronquées. Il faut soit les convertir en itineraire ou alors réduire encore le nombre de point. Pour ça tu peux aller sur gpsvisualizer.com ou utiliser GPSbabel.

P
ptidesj
[197 posts] - Le 23/07/2009 09:35

Je ne sais pas si tu l'as déjà renettoyée sinon:
www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1248334433

Si là ce ne marche pas je rends les armes

L
lio182
[3 posts] - Le 24/07/2009 21:11

Bonsoir ptidesj merci pour tout le boulot que tu as effectué mais je suis depuis hier en déplacement professionnel pour 15 jours et je n'ai pas le gps avec moi mais des que je rentre je m'occupe de tout ça. Encore merci pour tout c'est super sympa et a bientôt pour des nouvelles.

I
Invité
[10855 posts] - Le 12/08/2009 13:13

Bonjour ptidesj de retour apres un long deplacement et quelques jours de vacances bien merité. Sinon j'ai envoyé la trace comme tu me l'as mise et miracle !!! ça marche. Le top. Encore merci pour tout le boulot que tu as effectué et a bientôt. Merci encore, et si tu viens sur le secteur de Carcassone n'hesite pas pour me constacter. Bye

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER