ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Livraison des maillots VTTour (Grenoble)

Livraison des maillots VTTour (Grenoble)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marika
[868 posts] - Le 28/07/2009 12:37

bon ben pour moi finalement ça va être un peu chaud, je pense que je vais laisser Oliv' et squal tout seuls 🙁 🤭

S
squal
[2391 posts] - Le 28/07/2009 13:49

🙁 Bon ben je boirais des bières tout seul 🙁

Dernière news, je file à 20h grand max car j'ai piscine 😄

Alors si certains sont limite, vous m'appelez que je ne parte pas 30s avant que vous n'arriviez.

06 79 76 dix 01

D
denis
[361 posts] - Le 28/07/2009 15:02

ben 20H00 pffff on sera a la bibine deja mais t'as intérêt a etre la à 18H30 🤣

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 28/07/2009 18:53

Bon, j'espère que tout va bien se passer et que notre Squalounet ne poireautera pas trop et qu'il pourra vous remettre vos superbes maillots 😎 😉

F
franck980
[18 posts] - Le 28/07/2009 20:08

Bonsoir - je suis "hors france" et je viens de decouvrir que la distribution (et apero!), c'est ce soir!

Question donc, comment faire?
Y'aura t il un 2eme tour?
Ou peux t on vous envoyer quelques euros pour que ca arrive par la poste?

Desole!

Franck

zigual
[1039 posts] - Le 28/07/2009 20:40

Phil'Ô a dit :Bon, j'espère que tout va bien se passer et que notre Squalounet ne poivrotera pas trop et qu'il pourra vous remettre vos superbes maillots 😎 😉

😄

@Franck : il va falloir attendre la deuxième tournée, mais la date n'est pas encore décidée !

S
squal
[2391 posts] - Le 28/07/2009 20:41

Bien passé cette distrib. Et dire que vous avez ratez l'occasion de voir en vrai le Denis !!

Sinon il y aura une seconde distribution pour les vacanciers 😉 . Par contre ce sera début septembre car là c'est moi qui part en vacances 😊 . A moins que je trouve quelqu'un qui veut bien faire relais-colis. Mais dans ce cas là ce sera plus à vous de vous déplacer.

Pour un envoi par la poste, je vais voir si je peux gérer pendant mes vacances. Phil'Ô je t'appelle demain pour voir avec toi comment tu t'étais organisé et les tarifs.

Les intéressés, faites signe ici avant dimanche que je puisse prévoir les maillots que je dois emmener au cas où.

M
marika
[868 posts] - Le 28/07/2009 21:13

éventuellement je peux faire relais-maillots à la maison pendant le mois d'Août, vu qu'on bouge pas...
si y'a des pressés, ce serait plus simple!

F
friz
[1102 posts] - Le 28/07/2009 21:41

Merci Squal et encore merci à toi Phil'Ô pour tout ce boulot sur les maillots 😎 Maintenant y a plus qu'à les user.

S
squal
[2391 posts] - Le 28/07/2009 22:15

Ah ben ça c'est une proposition super sympa Marika 😎 .
Je t'appelle demain et on vous explique le deal.

Sinon pour les pas pressés on fait une nouvelle distrib collective début septembre. Par contre faite-le moi savoir. De toutes façons je vais envoyer un mail récapitulatif à ceux qui n'ont pas récupéré leur dû.

Le ded
[7511 posts] - Le 28/07/2009 22:22

Parait qu'ils sèchent vite! j'vois ça demain soir pour confirmer 🤣 Merci pour le relai Squal.
Oh qu'ils sont choux les stickers (merki Phil'ô). c'est du design Monégasque ou bien? 🤣

O
o.viret
[23 posts] - Le 28/07/2009 23:08

Nickel se coupe-vent, maintenant je n'aurais plus de raison pour buter 😎
A part ça, j'aurai 2 petites remarques à faire sur le mini-regroupement vttour :
-Marika a encore brillé par son magnifique débinage, mais à force on commence à avoir l'habitude 😜 😜 A se demander si les bouteilles lui font peur...
-on a eu droit à un évènement digne d'une éclipse lunaire totale, c'est à dire la présence du légendaire Denis.B. qui nous a fait l'honneur de partager une binouse avec nous. Et en plus, l'animal semble affuté 😉 😉

D
denis
[361 posts] - Le 29/07/2009 10:01

Ouep bien passé cette livraison. je teste aujourd'hui le maillot.

Mais j'ai déjà une remarque en taille L il me semble un poil court pour moi et et poil pas assez large.

reste a voir avec un sac a dos.

prochaine fois prévoir un dos plus long que le torse 😉

je continu l'affutage. 🙄

D
denis
[361 posts] - Le 29/07/2009 17:21

😉 😉 oh fait Etienne, je sais que t'es occupé a autre chose en ce moment mais c'est moi qu'est tes tee-shirt 😎

T
TataYeah
[84 posts] - Le 29/07/2009 18:00

Un grand merci à Phil'ô pour ces beaux maillots et Squal pour la livraison hier soir ! J'ai pu mettre un visage sur certains pseudos 🙂 .
Maillot testé aujourd'hui (et baptisé avec quelques tâches de boue) : il sèche vite et ne tient pas trop chaud, c'est nickel. Et les couleurs sont chouettes en plus. C'est quand la prochaine commande ? 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER