Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
bon ben pour moi finalement ça va être un peu chaud, je pense que je vais laisser Oliv' et squal tout seuls 🙁 🤭
🙁 Bon ben je boirais des bières tout seul 🙁
Dernière news, je file à 20h grand max car j'ai piscine 😄
Alors si certains sont limite, vous m'appelez que je ne parte pas 30s avant que vous n'arriviez.
06 79 76 dix 01
ben 20H00 pffff on sera a la bibine deja mais t'as intérêt a etre la à 18H30 🤣
Bon, j'espère que tout va bien se passer et que notre Squalounet ne poireautera pas trop et qu'il pourra vous remettre vos superbes maillots 😎 😉
Bonsoir - je suis "hors france" et je viens de decouvrir que la distribution (et apero!), c'est ce soir!
Question donc, comment faire?
Y'aura t il un 2eme tour?
Ou peux t on vous envoyer quelques euros pour que ca arrive par la poste?
Desole!
Franck
Phil'Ô a dit :Bon, j'espère que tout va bien se passer et que notre Squalounet ne poivrotera pas trop et qu'il pourra vous remettre vos superbes maillots 😎 😉
😄
@Franck : il va falloir attendre la deuxième tournée, mais la date n'est pas encore décidée !
Bien passé cette distrib. Et dire que vous avez ratez l'occasion de voir en vrai le Denis !!
Sinon il y aura une seconde distribution pour les vacanciers 😉 . Par contre ce sera début septembre car là c'est moi qui part en vacances 😊 . A moins que je trouve quelqu'un qui veut bien faire relais-colis. Mais dans ce cas là ce sera plus à vous de vous déplacer.
Pour un envoi par la poste, je vais voir si je peux gérer pendant mes vacances. Phil'Ô je t'appelle demain pour voir avec toi comment tu t'étais organisé et les tarifs.
Les intéressés, faites signe ici avant dimanche que je puisse prévoir les maillots que je dois emmener au cas où.
éventuellement je peux faire relais-maillots à la maison pendant le mois d'Août, vu qu'on bouge pas...
si y'a des pressés, ce serait plus simple!
Merci Squal et encore merci à toi Phil'Ô pour tout ce boulot sur les maillots 😎 Maintenant y a plus qu'à les user.
Ah ben ça c'est une proposition super sympa Marika 😎 .
Je t'appelle demain et on vous explique le deal.
Sinon pour les pas pressés on fait une nouvelle distrib collective début septembre. Par contre faite-le moi savoir. De toutes façons je vais envoyer un mail récapitulatif à ceux qui n'ont pas récupéré leur dû.
Parait qu'ils sèchent vite! j'vois ça demain soir pour confirmer 🤣 Merci pour le relai Squal.
Oh qu'ils sont choux les stickers (merki Phil'ô). c'est du design Monégasque ou bien? 🤣
Nickel se coupe-vent, maintenant je n'aurais plus de raison pour buter 😎
A part ça, j'aurai 2 petites remarques à faire sur le mini-regroupement vttour :
-Marika a encore brillé par son magnifique débinage, mais à force on commence à avoir l'habitude 😜 😜 A se demander si les bouteilles lui font peur...
-on a eu droit à un évènement digne d'une éclipse lunaire totale, c'est à dire la présence du légendaire Denis.B. qui nous a fait l'honneur de partager une binouse avec nous. Et en plus, l'animal semble affuté 😉 😉
Ouep bien passé cette livraison. je teste aujourd'hui le maillot.
Mais j'ai déjà une remarque en taille L il me semble un poil court pour moi et et poil pas assez large.
reste a voir avec un sac a dos.
prochaine fois prévoir un dos plus long que le torse 😉
je continu l'affutage. 🙄
😉 😉 oh fait Etienne, je sais que t'es occupé a autre chose en ce moment mais c'est moi qu'est tes tee-shirt 😎
Un grand merci à Phil'ô pour ces beaux maillots et Squal pour la livraison hier soir ! J'ai pu mettre un visage sur certains pseudos 🙂 .
Maillot testé aujourd'hui (et baptisé avec quelques tâches de boue) : il sèche vite et ne tient pas trop chaud, c'est nickel. Et les couleurs sont chouettes en plus. C'est quand la prochaine commande ? 😄
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante