Cherche 1 personne pour m'accompagner lundi matin : rando dans les Bauges versant sud au départ de Grésy/isère et montée au col des Sausses D+ = 1150M
Très bel itinéraire repéré le WE dernier à pied !
tél: 06 63 04 42 41
Ca passe au moins jusqu'au pied du col vers 1250m, après surprise ...et ça fait déjà une belle descente ! 😉
salut,
il y a deux ans, j'avais tenté de boucler en montant par clermant puis le col de la fougère. La montée passait bien (un peu de poussage quand meme) mais le single menant au col des sausses était peu entretenu et l'orage m'avait fait faire demi-tour..
un collègue avait du faire comme toi, remonter le single et a l'époque, il n'était pas entretenu. ca c'est peut etre arrengé? si c'est le cas, ca promet une belle boucle. dommage je ne peux pas me libérer ce lundi sinon ca m'aurait bien dit.
bon courage et tiens nous au courant
manu
Effectivement, le sentier n'était plus entretenu...jusqu'à ce que je croise le WE dernier un gars très sympa, qui en revenait et qui m'a expliqué qu'il nettoyait le sentier, côté Grésy, depuis plusieurs semaines avec des amis à lui car il est du coin !Il s'est arrêté vers 1250m, bloqué par un névé raide et recouvert d'herbes sèches, d'où sa fonte difficile !
Mais il avait prévu de continuer jusqu'au col, je verrai demain matin !
🙂 🙂 🙂 yesss..
en voila une belle initiative.. et ça promet un belle rando si ca se fait..