ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Single de la Pissarde

Single de la Pissarde

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[361 posts] - Le 29/07/2009 15:35

😯 ben chose promise chose due, je suis allé sur le single de la pissarde. Je ne vois pas de topo ici . VA-t-il falloir que je le rentre 😉

n'empeche qu'il est connu chez les voisins de ST. leur cotation 4 me semble un peu ole ole 🤣

Ou alors c'est pas les cotations de VTTour. c'est du T5 bien trialisant à souhait 😜

alors je fais quoi 🤨

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 29/07/2009 15:36

Un nouveau topo sur VTTour 😜 🤣

D
denis
[361 posts] - Le 29/07/2009 15:39

avec photo du tee-shirt c'est de la balle il se lave comment

bon mais je cree pas le topo sans la cotation juste putain c'etait du lourd, prefere les epingles du mercantour moi 🤣

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 29/07/2009 17:01

Tu n'as qu'à mettre la cotatation que tu penses être la bonne (T5) et les répétiteurs ou d'autres qui l'ont déjà parcourru corrigeront juste ce point 😉

P.S : Pour le maillot, il ne se lave qu'exclusivement dans la machine à laver de ta voisine (tu sais la mignone à la poitrine généreuse) elle a un programme spécial Denis.

P.P.S : et où t'as vu des épingles dans le Mercantour toi 😜, y en a pô, nous on ne sais qu'aller tout droit 🤣

D
denis
[361 posts] - Le 29/07/2009 17:19

le probleme c'est quand tu cotes tu le fais avec ton velo. avec un truc de 15kg en 160 devant ca doit passer plus serainement mais avec un 100 devant c'est plus pareil

si tu mets 4, les repetiteurs vont se dire a l'aise blaise.

et bing vont se trouver bien déçu.

donc je mets 5 mets le débat est ouvert. ok pour le maillot d'ailleurs comment t'as deviné que c'était ma voisine, j'ai plus de machine marche plus 🤢

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 30/07/2009 08:19

Pour la machine à laver chez la voisine... C'est le feeling 😜 🤣

Pour la cotation... le débat restera éternel, car chacun d'entre nous a son terrain de prédilection, et son terrain de difficultés...

L'idéal étant de bien décrire les difficultés dans le texte du topo (remarques terrain ou directement dans la description de l'itinéraire).

Après j'ai du mal à croire que l'on bascule brusquement de T4 (je passe à l'aise 😎 ) à T5 ( 8O au secours... 🤢 )

Celui qui sera à l'aise dans du T4 aura des difficultés dans le T5 mais passera quand même... 😊

Celui qui se baladera dans du T3 aura des difficultés dans du T4 mais passera presque tout, mais dans du T5 il sera à côté du vélo... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER