la seconde car plus longue et mieux tracée.
Un enchainement en 8 est possible en remontant 2 fois sur Oules (en commençant par le Puy) 😉
Puy d'Oules en apéro, Taillefer en plat principal et Malaine en dessert 🤢
Sinon, Malaine sans hésiter.
Tiens le boss est de retour, il y connait rien, 🤣
ce n'est pas l'avis de certains qui dient que Malaine est sal et raviné.
Puy d'Oulles étant moins fréquentée, le sentier est moins tracé que Malaine : beaucoup plus de feuilles, de branches, etc.
Mais ça reste du très très bon et puis je suis d'accord avec l'enchaînement Oulles puis Malaine 😄
je me demande en effet si je vais pas schunter le lac Fourchu et enquiller les deux 😉
la meilleure du coin selon moi, ce n'est ni l'une ni l'autre, c'est le Facteur de Villard Reymond qui est beaucoup plus varié...mais chuuut, faut pas trop le dire... 🙄
Le facteur n'est-il pas légèrement plus dur que les deux autres ?
C'est vrai que je n'y suis jamais allé pour cette raison... Alors info ou intox ? 🤣
La première car plus longue, moins tracée, moins abîmée, plus rapidement sèche, plus d'ambiance, plus variée aussi (avec la fin de la descente le long de la rivière jusqu'à la Paute bien sûr)
Bon ben y'a pas photo le Puy D'Oulles est autrement mieux que Malaine et un ton au dessus sans soucis.
Je confirme les dires de Maître Etienne.
Je préfère Puy d'Oules que Malaine avec ses épingles feuillus qui passent tout en glisse. Les épingles de Puy d'oules sont quasi toutes par 2, c'est du bon. Malaine est à l' ombre une grosse parite de l'année.