Aller à la page : Précédente 1 2
Celui là par exemple, c'est celui que j'utilise sur du Maxxis, Schwalbe.
Google m'a envoyé là par ailleurs 🤣
Je déterre un post en cherchant dans Google car j'ai les mêmes hernies que Bourriquet 😠 J'ai constaté cela en début de ballade samedi dernier avec un pneu à moitié usé qui a 7 à 8 mois je dirais, à l'avant et en LUST.
La solution perçage est vraiment sérieuse? D'autres ont pratiqué?
Problème fréquent chez maxxis, souvent lié à un gros choc sur une pierre. J'avais un Ignitor comme ça. J'ai jamais essayé le perçage... mais qui ne tente rien n'a rien...
J'ai 7 bulles! Et j'entends le préventif en appuyant dessus 😜
J'ai pourtant du notubes VTT et c'est le premier Maxxis qui me fait cela...
Je tente le perçage après la sortie de demain midi.
Santa a aussi des hernies sur un pneu. On en a percé une lors de notre dernière sortie, pas de soucis pour finir la boucle. Alain utilise du préventif pour VTT.
J'avais acheté il y a qq années des Schwalbe fin de Prod et en promo sur un site VPC. Au bout de 3 mois, les tétines s'arrachaient et j'avais envoyé des photos de détails à l'importateur Français (dans l'Ain). Retour de mail 1 semaine plus tard et envoi des pneus défectueux. Réception 2 semaines après de 2 jeux de pneus neufs et de meilleur qualité et haut de gamme et un petit mot très commercial. 🙂
Tout ça pour dire que même sur le consommable, pneus compris, il y a une garantie qui s'applique. Il y a certainement une défectuosité ponctuelle dans la conception ou la coulée de la gomme!
Regroupez vous (c'est facile avec VTTour) et faite un courrier général, ça ne vous coûtera rien d'essayer. 😉
Aller à la page : Précédente 1 2