ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Problème High Roller LUST?

Problème High Roller LUST?

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Florent
[2037 posts] - Le 25/08/2009 10:01

Celui là par exemple, c'est celui que j'utilise sur du Maxxis, Schwalbe.

Google m'a envoyé par ailleurs 🤣

SamyTerje
[599 posts] - Le 27/10/2011 18:20

Je déterre un post en cherchant dans Google car j'ai les mêmes hernies que Bourriquet 😠 J'ai constaté cela en début de ballade samedi dernier avec un pneu à moitié usé qui a 7 à 8 mois je dirais, à l'avant et en LUST.

La solution perçage est vraiment sérieuse? D'autres ont pratiqué?

Le ded
[7677 posts] - Le 27/10/2011 19:45

Ton préventif, c'est du standard pour pneus VTT ?

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 27/10/2011 19:50

Problème fréquent chez maxxis, souvent lié à un gros choc sur une pierre. J'avais un Ignitor comme ça. J'ai jamais essayé le perçage... mais qui ne tente rien n'a rien...

SamyTerje
[599 posts] - Le 27/10/2011 20:35

J'ai 7 bulles! Et j'entends le préventif en appuyant dessus 😜
J'ai pourtant du notubes VTT et c'est le premier Maxxis qui me fait cela...
Je tente le perçage après la sortie de demain midi.

F
fontra
[1602 posts] - Le 27/10/2011 20:43

Santa a aussi des hernies sur un pneu. On en a percé une lors de notre dernière sortie, pas de soucis pour finir la boucle. Alain utilise du préventif pour VTT.

Le ded
[7677 posts] - Le 27/10/2011 21:56

J'avais acheté il y a qq années des Schwalbe fin de Prod et en promo sur un site VPC. Au bout de 3 mois, les tétines s'arrachaient et j'avais envoyé des photos de détails à l'importateur Français (dans l'Ain). Retour de mail 1 semaine plus tard et envoi des pneus défectueux. Réception 2 semaines après de 2 jeux de pneus neufs et de meilleur qualité et haut de gamme et un petit mot très commercial. 🙂
Tout ça pour dire que même sur le consommable, pneus compris, il y a une garantie qui s'applique. Il y a certainement une défectuosité ponctuelle dans la conception ou la coulée de la gomme!
Regroupez vous (c'est facile avec VTTour) et faite un courrier général, ça ne vous coûtera rien d'essayer. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER