ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > [à vendre]vélo complet semi rigide acier taille M

[à vendre]vélo complet semi rigide acier taille M

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kaiser38
[5 posts] - Le 13/08/2009 22:08

bonjour,

je vends mon velotaf/vélo rando que j'utilise plus.

je l'ai remonté l'année dernière, et m'en suis très peu servi en fait (pas le temps)

c'est un cadre decathlon 740 en dedacciai zero (haut de gamme acier) qui est très léger pour un acier (1.7kg de mémoire).
J'ai avec une marathon SL 80 mm blocable, des roues mavic crossride en très bon état.
freins avid, transmission moderne sram X7 (9 vitesse, chaine XT neuve, k7 XT)

voila bref, plus qu'un long discours une photo :

idéal second vélo, vélo de voyage, à tout faire. A noter que j'ai une fourche rigide que je peux donne avec pour remplacer la marathon si votre but est la simplicité du vélo

pour le prix, faire offre raisonnable !

a++

I
Invité
[10854 posts] - Le 01/02/2010 17:17

Bonjour,
La question est dans le titre...
Merci d'avance

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/02/2010 14:18

que je n'utilise plus 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER